On connaît les quatre nouvelles destinations estivales au départ de l'aéroport de Nice
L'été sera chaud et peut-être Ibérique... La compagnie Air Nostrum, filiale de la compagnie Iberia annonce dans un communiqué qu'à compter de juin prochain des vols en provenance de Malaga, Ibiza, Majorque et Valence seront mis en place au départ de l'aéroport de Nice.
Des dessertes saisonnières qui "seront ouvertes tout au long de l’été jusqu’au début du mois de septembre", fait savoir la compagnie. Ainsi, cinq aéroports espagnols seront reliés directement à Nice cet été. Ces lignes viennent ainsi compléter l'offre qui prévoit quotidiennement, des vols pour Madrid.
Pour Malaga
Dans les faits, les liaisons seront toutes possibles, dès le mois de juin avec une hausse des sièges disponibles. Ainsi, pour Malaga, trois vols par semaine seront mis en place, les vendredis, samedis et dimanches, du 10 juin au 17 juillet. Pendant la haute saison cet été, il y aura un vol quotidien du 21 juillet au 3 septembre.
Pour Ibiza
Pour aller dans l'île espagnole probablement la plus connue, Ibiza, le service sera également assuré trois fois par semaine, les vendredis, samedis et dimanches, du 10 juin au 17 juillet. Pendant la haute saison cet été, il y aura un vol quotidien du 21 juillet au 3 septembre.
Tentés par Majorque?
Le service pour Majorque sera assuré lui aussi deux fois par semaine, les vendredis et les dimanches, du 10 juin au 17 juillet. Par la suite, du 21 juillet au 3 septembre, six vols hebdomadaires seront disponibles, les lundis, les mercredis, les vendredis, les samedis (avec deux vols) et les dimanches. La destination enregistre ainsi deux fois plus de vols les samedis.
Ou peut-être par Valence?
Si Valence vous tente, sachez que la ligne sera en place du 3 juin au 2 septembre avec deux vols hebdomadaires les mardis et les samedis.
Source: Nice matin