"Je me dis qu'il faut savoir passer la main"

April 25, 2023
156 views

Rendez-vous glamour présenté par l'animateur 'maison" Nikos Aliagas depuis 2007 (avec Christophe Beaugrand comme Joker), le présentateur de 'The Voice' va passer la main.

“50min inside”, c’est une grande partie de ma vie

Nikos Aliagas aura présenté le magazine “50min inside” de 2007 à 2023. Avec des audiences moyennes de 2.8 millions de téléspectateurs, le rendez-vous people de TF1 continue de faire de beaux scores d’audience. Pourtant, le journaliste a décidé de stopper la présentation du programme dès la fin de la saison.

J’ai décidé d’arrêter car ma saison 2023/2024 va être chargée

Interviewé dans les colonnes de Puremédias, Nikos Aliagas explique avoir pris le temps de la réflexion : “Cette décision, elle est prise en accord avec mes patrons. J’ai décidé d’arrêter car ma saison 2023/2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de “Star Academy” et “The Voice”. “50 Minutes Inside” est l’émission que je présente depuis le plus longtemps dans ma carrière. C’est une grande partie de ma vie. Je me dis qu’il faut savoir passer la main et le faire quand je peux le faire“, admet l’animateur.

Je veux prendre du temps pour moi

Triste ? Nikos Aliagas ne l’est pas. Arrêter est son choix et il ne part pas avec une quelconque note d’amertume : “Je pars avec joie. Je veux prendre du temps pour moi, pour me concentrer sur des enjeux autres et développer ce que je fais de plus en plus autour de la photo“, confie Nikos Aliagas.

Le programme sera bien là dès la prochaine rentrée télé

Une chose est sûre : le programme sera bien là dès la prochaine rentrée télé. Mais au fait, qui le présentera ? Nikos Aliagas assure ne pas en avoir l’idée…

Source: 24matins.fr