Laura Smet signe son grand retour à Cannes : elle électrise la Croisette en robe nuisette à sequins

May 17, 2023
491 views

1/9 - Laura Smet signe son grand retour à Cannes : elle électrise la Croisette en robe nuisette à sequins Le coup d'envoi du 76ème Festival de Cannes a été donné le mardi 16 mai 2023. À cette occasion, Laura Smet a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge, après des années d'absence.

Le coup d'envoi du 76ème Festival de Cannes a été donné le mardi 16 mai 2023. À cette occasion, Laura Smet a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge, après des années d'absence.

L'événement était très attendu. Le mardi 16 mai, le 76ème Festival de Cannes s'est ouvert avec la projection du film Jeanne du Barry, réalisé par Maïwenn avec Johnny Depp dans un des rôles principaux. Avant l'arrivée de l'équipe du film, de nombreuses personnalités ont foulé le tapis rouge, à commencer par Laura Smet. Quelques heures plus tôt, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye avait été photographiée à son arrivée à l'aéroport de Nice.

La maman de Léo (2 ans) a ensuite ébloui dès son apparition sur le tapis rouge. Vêtue d'une longue robe noire nuisette à sequins, Laura Smet n'a pas hésité à prendre la pose devant les photographes. La tenue signée Michael Kors lui allait parfaitement, laissant apparaitre sa silhouette longiligne et dévoilant ses côtes et son dos. De quoi attirer tous les regards.

Laura Smet n'était plus venue depuis 15 ans au Festival de Cannes

Tout au long de son passage à la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, Laura Smet a semblé profiter de l'instant. Il faut dire que la femme de 37 ans n'avait plus monté les marches du Palais des Festivals depuis 2008. En effet, c'est à l'occasion de la présentation du film La Frontière de l'aube de Philippe Garrel, dans lequel elle donnait la réplique à Louis Garrel, qu'elle s'était déplacée pour la dernière fois.

La demi-sœur de David Hallyday a quelque peu délaissé le cinéma ces dernières années. Son dernier long-métrage remonte d'ailleurs à 2019 dans le film La Sainte Famille. Récemment, Laura Smet s'est cependant illustrée sur le petit écran et sur scène. Elle a ainsi tenu un rôle dans la série Fauda sur Netflix et a été à l'affiche de la pièce Le principe d'incertitude au théâtre Montparnasse à Paris.

Source: Closer France