Un acteur de 22 ans meurt après douze chirurgies esthétiques pour ressembler à Jimin, la star de BTS
Fan de Jimin, un des membres du célèbre groupe de K-Pop BTS, un acteur canadien de 22 ans est mort, dimanche 23 avril 2023, après une énième opération de chirurgie esthétique pour ressembler à son idole. Saint Von Colucci avait subi douze interventions en l’espace d’un an, a indiqué son attaché de presse au Daily Mail , relayé par BFMTV .
En 2019, le jeune homme avait déménagé en Corée du Sud. C’est dans un hôpital local qu’il a succombé à une infection post-opératoire. Samedi 22 avril, Saint Von Colucci avait été hospitalisé pour se faire retirer des implants dentaires dans la mâchoire. Une opération risquée qui a entraîné des complications.
Lire aussi : Le chanteur de K-pop Moonbin est mort à 25 ans
220 000 € dépensés
Le jeune homme, qui « n’aimait pas à quoi il ressemblait » selon son attaché de presse, a subi un lifting, une rhinoplastie (opération du nez), une blépharoplastie (opération des lèvres) ou encore une chirurgie des lèvres. Il a déboursé au total 220 000 € pour ressembler à Jimin.
En 2022, Saint Von Colucci avait réussi à décrocher un rôle dans la série coréenne Pretty Lies. Il y incarnait le chanteur de BTS. « Il était très très excité et a travaillé très dur », a reconnu son représentant. La diffusion est prévue au mois d’octobre.
Source: Ouest-France