Cannes 2023 : Frédérique Bell, Yseult, Bilal Hassani, Aishwarya Rai… Les looks les plus dingues du jour 3
1/9 - Frédérique Bel Ce jeudi 18 mai, les stars se sont une nouvelle fois rassemblées pour la troisième journée du Festival de Cannes. Et une chose est sûre, les célébrités ont redoublé d'ingéniosité pour trouver les looks les plus dingues.
Ce jeudi 18 mai, les stars se sont présentées avec des looks dingues pour la troisième journée du Festival de Cannes.
Ce jeudi 18 mai, les stars se sont une nouvelle fois rassemblées pour la troisième journée du Festival de Cannes. Et une chose est sûre, les célébrités ont redoublé d'ingéniosité pour trouver les looks les plus dingues. À commencer par Frédérique Bell. En effet, l'actrice a opté pour une robe ultra transparente, cachant sa poitrine et son bas-ventre avec des motifs géométriques. La chanteuse Yseult avait quant à elle opté pour une immense robe rouge bouffante, cintrée à la taille. Une robe qui n'est clairement pas passée inaperçue.
Yseult Wore Alexander McQueen To The ‘Indiana Jones and the Dial of Destiny' Cannes Film Festival Premierehttps://t.co/u2npS7jYx4pic.twitter.com/FIhVFPBPZ8 — Red Carpet Fashion Awards (@Fashion_Critic_) May 18, 2023
Pour Bilal Hassani, le choix s'est positionné pour une robe noire très longue, dont le bustier était majestueusement recouvert de perles. Sur sa tête, une coupe de cheveux à l'iroquoise qui a été largement commentée. Habituée du Festival de Cannes, l'actrice indienne Indian Aishwarya Rai a choisi une tenue argentée futuriste qui n'est pas passée inaperçue sur le tapis rouge puisqu'elle portait une grande cape argentée sur la tête. Une fois de plus, les célébrités se sont démenées pour trouver des looks plus dingues les uns que les autres.
Source: Closer France