Laura victime d'un AVC, son état de santé inquiète toujours NextPlz

May 21, 2023
184 views

La saison 7 de Mariés au premier regard est actuellement en diffusion sur M6. Le concept de l’émission de dating est simple, des femmes et des hommes se marient selon une compatibilité établie par la science… Et un duo d’experts. « Cette nouvelle saison réserve des surprises ! Les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé devront faire face pour la première fois à des demandes exceptionnelles de la part des participants et de leurs familles. Et pour un couple, rattrapé par la réalité de la vie, l’expérience ne va pas se passer comme prévu », informe la chaîne. Et en effet, ce lundi 15 mai dernier, le public a appris avec tristesse l’annulation du mariage de Laura et Anthony. Compatibles à 77%, les jeunes mariés s’apprêtaient à se dire oui, mais la santé de la candidate a tout fait basculer. Victime d’un AVC, la jeune femme a dû arrêter l’expérience.

Laura de Mariés au premier regard donne des nouvelles de sa santé

Plusieurs mois après le tournage de l’émission, Laura a accordé un long entretien dans les colonnes de Purepeople. L’occasion, pour la candidate de Mariés au premier regard, de revenir son son expérience dans l’émission. « J’ai été démarchée sur les réseaux sociaux. On m’a demandé si j’étais célibataire et si je recherchais l’amour véritable. C’était le cas. Et surtout, j’étais à un moment de ma vie où je galérais à trouver quelqu’un, alors que j’avais vraiment envie de construire quelque chose », a-t-elle d’abord confié. Avant de revenir sur son AVC. « Au début, ça se manifestait par des migraines avec aura visuelle, à répétition, à une fréquence anormale. Je suis allée une première fois aux urgences, une deuxième fois faire un scanner. Et en fait, je n’ai pas été prise en charge à temps. J’ai développé une inflammation au niveau de mon cerveau », a expliqué la jeune femme.

Aujourd’hui, Laura est toujours sous traitement. « Je ne sais pas pourquoi mon système immunitaire s’est retourné contre moi. Je suis toujours sous traitement aujourd’hui. Ça fait presque un an que je suis sous cortisone, pour traiter mon inflammation », a-t-elle révélé. Avant de se confier sur son moral. « Il y a des jours avec et des jours sans. Il y a des jours où on a envie de se battre en se disant ‘courage, ce sera bientôt derrière toi’. Et il y a des jours où on se dit ‘non aujourd’hui, je suis fatiguée, j’en ai marre. Ce n’est pas la vie que j’ai choisie’. Les médecins ne savent pas quand je serai guérie », a-t-elle conclu.

Source: NextPlz