Affaire Galtier: Riolo fait de terribles révélation
A en croire Daniel Riolo, des joueurs de Nice auraient parlé sur l’affaire Galtier, et certains d’entre eux se diraient même « traumatisés ».
Depuis plusieurs jours, une énorme polémique secoue Christophe Galtier. Tout est parti d’un mail, dévoilé par RMC Sport et le journaliste indépendant Romain Molina, écrit par Julien Fournier, l’ancien directeur du football de l’OGC Nice, accusant de racisme et d’islamophobie le coach du Paris Saint-Germain lorsque ce dernier officiait sur le banc des Aiglons.
En attendant les premiers résultats de l’enquête ouverte par le Parquet de Nice, des premiers témoignages de joueurs niçois qui ont côtoyé Christophe Galtier commencent à fuiter en « off ». Des confidences qui sont remontées jusqu’aux oreilles de Daniel Riolo, lequel a fait quelques révélations sur l’antenne de RMC.
« Il y en a qui se disent même carrément traumatisés »
« Le off, on en a eu. On le sait. Les joueurs ont parlé, ont dit ce qu’ils avaient sur le coeur. Il y en a qui se disent même carrément traumatisés. Personnellement, je trouve que c’est un peu exagéré », a ainsi dévoilé le célèbre éditorialiste. De son côté, Christophe Galtier a fermement contesté ces accusations de racisme et d’islamophobie et a décidé de porter plainte pour diffamation.
Pour rappel, si ces faits qui sont reprochés à Christophe Galtier venaient à être avérés, le natif de Marseille pourrait écoper d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à 3 ans et d’une amende de 45 000 euros.
Source: Sports.fr