Laure Boulleau dézingue un joueur de l’OM

May 22, 2023
30 views

Alors qu’il aurait pu disputer son dernier match de la saison avec l’OM samedi soir, à Lille, Dimitri Payet a finalement été écarté par Igor Tudor. Une décision qui ne surprend pas Laure Boulleau.

Et si on ne revoyait plus Dimitri Payet sous les couleurs de l’OM ? Suspendu pour les deux dernières journées de championnat, le milieu offensif de 36 ans, qui pourrait mettre un terme à sa carrière à l’issue de l’exercice en cours, à en croire certaines rumeurs, avait l’occasion disputer son dernier match de la saison sur la pelouse du Losc (défaite 2-1 des Marseillais), samedi soir, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1.

Oui mais voilà, l’international tricolore a traîné des pieds lors du dernier entrainement des Olympiens avant de s’envoler pour Lille, après avoir appris qu’il ne serait pas titulaire pour cette rencontre face aux Dogues. L’ancien Nantais a ainsi été écarté du groupe par Igor Tudor, au même titre que le Portugais Nuno Tavares. Une décision jugée « un peu sévère » par Laure Boulleau, qui n’est toutefois pas surprise.

« Payet se saborde souvent lui-même »

« C’est un peu sévère. C’est Tudor, je ne suis pas surprise, on ne va pas changer le personnage. Il reste fidèle à ses idées, à sa discipline. Je suis triste pour Dimitri Payet parce qu’en plus il était dans une bonne, il a montré ces derniers temps que ses qualités techniques auraient fait du bien à l’OM, y compris contre Lille où ça a manqué de créativité », ainsi a expliqué l’ancienne latéral du PSG sur Canal +.

Et Laure Boulleau de glisser un tacle au Réunionnais: « Je trouve que Dimitri Payet se saborde souvent lui-même, si je peux me permettre. Il n’avait pas besoin d’avoir cette attitude là. Il sait qu’il va être suspendu, il sait qu’il va jouer peut-être son dernier match, alors montre ton envie de jouer ! » En attendant de savoir si Dimitri Payet raccrochera ou non les crampons cet été, ce dernier ne rejouera plus cette saison, lui qui demeure lié au club phocéen jusqu’en juin 2024.

Source: Sports.fr