Vols France-Algérie : ASL Airlines lance une promotion
La compagnie aérienne française ASL Airlines a lancé, ce lundi 22 mai, une promotion très alléchante qui pourrait intéresser grandement les ressortissants algériens établis en France, particulièrement ceux plus nombreux installés dans la région parisienne, dans le Nord, dans les alentours de Lyon et dans le Grand-Est.
En effet, une promotion de la compagnie aérienne ASL Airlines ne manquera pas de séduire les Algériens de France puisqu'elle touche des vols vers les aéroports algériens depuis au moins quatre aéroports français. Elle concerne, en fait, des vols vers l'Algérie depuis les aéroports de Paris-Charles De Gaulle, Lille-Lesquin, Lyon-Saint Exupéry et Bâle-Mulhouse-Fribourg.
ASL Airlines offre des vols en aller simple à partir de 69 euros depuis les quatre aéroports français cités plus haut. L'offre disponible sur le site Internet de la compagnie aérienne et en agences de voyages concerne les vols réservés avant le 4 juin 2023, selon un communiqué d'ASL Airlines publié sur son site. La limitation touche également un autre aspect, celui de la date des voyages. En effet, l'offre concerne les voyages à effectuer avant le 11 juin 2023, précise la même source.
ASL Airlines : Des vols à 69 euros entre la France et l'Algérie
La compagnie aérienne française précise également que ce tarif de 69 euros s'applique sur les vols en aller simple qui n'incluent qu'un bagage cabine de 10 kilos. Donc, les bagages en soute ne sont pas inclus dans cette promotion. Aussi, le billet acheté ne peut être ni modifié ni remboursé sans frais de service.
Ce n'est pas la première offre que lance ASL Airlines à l'adresse de ses clients. Récemment, elle a lancé des réductions tarifaires, valables toute l'année, sauf en haute saison ( soit du 1er juillet au 17 septembre). Mais ce sont des réductions dont bénéficieraient seulement deux catégories des clients. Il s'agit des jeunes âgés de 12 à 26 ans qui auront une réduction de 10 % (Réduction jeune) et les personnes âgées de 60 ans et plus qui bénéficieront d'une réduction de 20 % (Réduction Sénior).
Source: ObservAlgerie