Anna Biolay est défendue par Coralie Clément et Sandrine Kiberlain après les violentes critiques à son encontre
Cannes, la Croisette, les tenues chics, le tapis rouge, les marches du palais des festivals… De quoi faire rêver les jeunes filles. En tout cas, Anna Biolay, 20 ans, fille de Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni, devait s’attendre à un peu de magie et de glamour pour sa toute première montée des marches. Mais, alors qu’elle foulait le tapis rouge du Festival de Cannes pour le film Rosalie, dans lequel elle joue, c‘est une volée de critiques qui a accompagné ses pas sur les réseaux, attaquant son physique et son statut de « fille de ».
Devant ce déferlement de haine, la tante de la jeune femme, la chanteuse Coralie Clément, sœur de Benjamin Biolay, a pris sa défense dimanche sur Instagram. Écœurée, elle a tenu à souligner que sa nièce ne devait sa place dans le film Rosalie qu’« à son travail et son acharnement et son indéniable talent ».
Du rêve au cauchemar
Elle a conclu son message sur Instagram avec un souhait. « J’aimerais simplement que tous ces gens derrière leurs écrans prennent conscience qu’ils tabassent gratuitement des enfants. Vous êtes monstrueux simplement », a-t-elle écrit.
Sandrine Kiberlain, qui a elle-même connu ce problème de « légitimité » pour sa fille, Suzanne Lindon, réalisatrice du film Seize Printemps et qu’elle a eue avec Vincent Lindon, a enchaîné.
« Ça me retourne le bide. Anna est passionnée et passionnante. Laissez-la faire le beau chemin qu’elle mérite. Honte à vous les jaloux et haineux », a-t-elle partagé en commentaire, Benjamin Biolay y ajoutant un cœur.
Le film Rosalie, de Stéphanie Di Giusto, avec également Nadia Tereszkiewicz, Benoît Magimel et Benjamin Biolay, doit sortir prochainement en salle. Aucune date n’a pour l’instant été communiquée.
Source: 20 Minutes