Meghan Markle et le prince Harry surpris par une " kiss cam " lors d’un match de NBA à Los Angeles
S’ils pensaient passer incognito, c’est raté. Lundi 24 avril 2023, Meghan Markle et le prince Harry ont assisté au match de NBA opposant les Los Angeles Lakers aux Memphis Grizzlies. Et la « kiss cam » s’est arrêtée sur le couple, rapporte BFMTV .
Véritable tradition du sport américain, la « kiss cam » filme le public pendant les coupures des matchs. Quand elle s’arrête sur deux personnes, celles-ci doivent s’embrasser. Ce que n’ont pas fait Meghan et Harry !
Lire aussi : Bagarre avec William, cocaïne, dépucelage… Ce que contiennent les mémoires du prince Harry
Moment de gêne
Sur une vidéo postée sur Twitter, on y voit le couple gêné. Harry semble tenter une approche en se rapprochant de Meghan, hilare, avant de grimacer en comprenant qu’il n’aurait pas de baiser. Meghan s’est contentée de caresser le bras de son mari. Une séquence de quelques secondes seulement qui a été vue des centaines de milliers de fois.
Les relations entre le couple et la famille royale sont tendues depuis plusieurs années. Le 12 avril 2023, Buckingham a annoncé que seul le prince Harry sera présent au couronnement de son père, le roi Charles III, prévu le 6 mai. Meghan Markle et ses enfants, Archie et Lilibet, resteront en Californie, où ils résident.
Source: Ouest-France