Couronnement de Charles III : cette lourde décision que William aurait pris à l'encontre de son frère Harry
1/9 - Couronnement de Charles III : cette lourde décision que William aurait pris à l'encontre de son frère Harry Le 6 mai 2023 se tiendra le couronnement de Charles III. L'occasion pour ses deux fils, le prince William et le prince Harry, de se retrouver. Seulement, selon les informations d'un commentateur royal, le prince de Galles aurait pris une décision importante face à son petit frère.
Le 6 mai 2023 se tiendra le couronnement de Charles III. L'occasion pour ses deux fils, le prince William et le prince Harry, de se retrouver. Seulement, selon les informations d'un commentateur royal, le prince de Galles aurait pris une décision importante face à son petit frère.
Le couronnement de Charles III aura lieu le 6 mai 2023.
Le prince Harry sera présent pour assister à cet événement.
Entre les princes William et Harry, les relations semblent être très tendues.
C'est un événement qui se prépare depuis de nombreuses années au Royaume-Uni. Le 6 mai 2023, Charles III sera couronné roi d'Angleterre. Pour ce moment historique, le prince Harry a décidé de faire le déplacement seul, sans son épouse et leurs deux enfants. Ainsi, le duc de Sussex retrouvera sa famille, après de nombreux mois sans les avoir vu et durant lesquels il s'est passé de nombreuses choses. Il a sorti ses mémoires dans lesquelles il n'a pas hésité à s'en prendre à sa famille et à faire des révélations pour le moins gênantes. De plus, avec Meghan Markle, ils ont accepté de se livrer dans un documentaire diffusé sur Netlfix. Là encore, les mots tenus à l'encontre de la famille royale ont été durs.
C'est sans doute pour toutes ces raisons que les Sussex ne seraient pas conviés à montés sur le balcon lors du couronnement de Charles III. Si la date du 6 mai tombe le même jour que l'anniversaire d'Archie, le fils aîné de Meghan Markle et du prince Harry, l'ancienne comédienne aurait fait le choix de ne pas venir parce qu'elle aurait été vexée de ne pas pouvoir accéder au balcon. "La disgrâce d'être exclue du balcon de Buckingham Palace était plus qu'elle ne pouvait supporter (...) Comme cela aurait été excitant pour lui (Archie, ndlr) de voir les soldats, les voitures et les chevaux des armées de son grand-père. Quel dommage qu'il se soit vu refuser cette opportunité, même si c'est difficile pour ses parents", a ainsi déclaré l'experte Ingrid Seward auprès du Mirror.
Les princes William et Harry ne devraient pas échanger un seul mot
Devant cette situation, le prince Harry ne devrait pas rester longtemps à Londres lors de l'événement. D'ailleurs, il ne devrait même pas échanger un mot avec son grand frère, le prince William. C'est en tout cas ce qu'a assuré un commentateur royal auprès de l'Express UK. Le prince de Galles n'aurait vraiment pas supporté les déclarations faites par son frères dans ses mémoires et n'aurait pas du tout envie de le voir.
Source: Closer France