" The Witcher " saison 3 dévoile un premier teaser et ses dates de sortie

April 26, 2023
268 views

Capture Netflix « The Witcher » Capture Netflix « The Witcher »

SERIES - « Cet été tout va changer », deux fois. Netflix vient de dévoiler le premier teaser de la saison 3 de The Witcher, ce mardi 25 avril. Un troisième volume crucial pour la série, puisque c’est la dernière fois que Henry Cavill incarnera Geralt de Riv, le personnage principal, au grand désespoir des fans.

En plus des premières images de ce nouveau chapitre, la plateforme de streaming a dévoilé non pas la mais les dates de sortie des épisodes. En effet, après Stranger Things ou Ozark, Netflix a décidé de couper en deux la diffusion de The Witcher. Ainsi, une première partie, (de l’épisode 1 à 5) sera disponible le 29 juin 2023 et la seconde, (épisodes 6 à 8) le 27 juillet 2023.

Cet été, tout change. The Witcher saison 3, le 29 juin. https://t.co/o23Jlcb267 — Netflix France (@NetflixFR) Voir le tweet

Dans cette courte bande-annonce, on retrouve donc Geralt de Riv, Ciri (Freya Allan) et Yennefer (Anya Chalotra), perdu dans une dimension inconnue et en grand danger face à la Chasse Sauvage. Car celle-ci en a après la jeune sorcière.

« Cet été, tout va changer », annonce le trailer. Une chose est sûre, un changement de taille est à venir puisqu’à partir de la saison 4, c’est Liam Hemsworth qui est censé reprendre le rôle principal.

wowowo https://t.co/Rkgq23ZpG8 — Netflix France (@NetflixFR) Voir le tweet

Selon le synopsis dévoilé par Netflix, notre sorceleur préféré « doit protéger sa famille nouvellement réunie contre ceux qui menacent de la détruire. Chargée de l’entraînement magique de Ciri, Yennefer (Anya Chalotra) conduit la famille à la forteresse protégée d’Aretuza, où ils espèrent en savoir plus sur les pouvoirs inexploités de la jeune fille. Mais ils ont en réalité atterri dans un champ de bataille où règnent la corruption politique, la magie noire et la trahison et doivent se défendre, tout mettre en jeu ou risquer de se perdre l’un l’autre pour toujours ».

À voir également sur Le HuffPost :

Source: Le HuffPost