Le prince Harry répond aux rumeurs sur l’existence d’une chambre d’hôtel pour " échapper " à Meghan Markle

May 22, 2023
217 views

Si l’on en croit l’édition du Sun de vendredi, le prince Harry aurait une chambre réservée dans un hôtel. L’utilité de cette annexe que le tabloïd situe non loin de sa maison californienne ? Pouvoir « s’échapper » de Meghan Markle et son entourage. Mais ce n’est pas tout.

Le journal britannique affirme qu’il a un deuxième lieu d’isolement. Il s’agirait du San Vincente Bungalows, un club aussi privé que select de Los Angeles. Il faut dire que l’avantage de cet établissement, c’est que toute photo ou vidéo est interdite, les employés allant a priori jusqu’à mettre des stickers sur les caméras des téléphones portables.

Traqués

Dès le lendemain de la publication de cet article, le duc de Sussex a fait savoir par l’intermédiaire de son porte-parole qu’il n’en était rien. « Ce n’est pas vrai », a tout simplement déclaré à Page Six le représentant du fils cadet de Charles III.

Ces allégations surviennent alors que le duc et la duchesse de Sussex avaient dénoncé, la semaine dernière, l’attitude des paparazzi « agressifs » qui les suivaient en voiture à la sortie d’une soirée de gala. Meghan et Harry ont assuré que les photographes avaient provoqué une « course-poursuite presque fatale ». Une affirmation très nuancée par le chauffeur de taxi et la police de New York.

Le prince Harry est également parmi les plaignants d’un procès de grande ampleur au Royaume-Uni contre le Daily Mail, accusé d’avoir recueilli des informations, notamment grâce à des écoutes illégales.

Source: 20 Minutes