50' Inside : Nikos Aliagas sort du silence suite à son départ et s'adresse à sa remplaçante
C'est officiel ! TF1 a révélé le nom de la remplaçante de Nikos Aliagas à la tête de 50' Inside. Il s'agit d'Isabelle Ithurburu. Quelques heures après cette annonce, le célèbre animateur a tenu à faire passer un message à celle qui va lui succéder.
Après des semaines d'attente, les fans de 50' Inside connaissent enfin le nom de l'animatrice qui va remplacer Nikos Aliagas à la tête du programme. En effet, le 25 avril 2023, à la surprise générale, le célèbre animateur annonçait arrêter l'animation du programme après 16 ans de bons et loyaux services. Il avait l'envie de se consacrer aux programmes du samedi soir. "Ça a été longtemps mûri et réfléchi. En accord avec mes patrons, j'ai décidé d'arrêter car ma saison 2023/2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de Star Academy et The Voice. (...) Depuis 16 ans, je prends l'antenne à 17h50 et la rends à 1h du matin le samedi. C'est beaucoup. Je veux prendre du temps pour moi, pour me concentrer sur des enjeux autres et développer ce que je fais de plus en plus autour de la photo", avait ainsi déclaré Nikos Aliagas dans les colonnes de Puremédias.
Mardi 23 mai 2023, dans un communiqué, TF1 a annoncé le nom de sa remplaçante. A la surprise générale, il s'agit d'Isabelle Ithurburu. Celle qui était la référente rugby sur Canal+ va donc débarquer sur la première chaîne pour animer ce programme dédié aux people ainsi que les émissions autour du rugby, dont la coupe du monde de rugby qui aura lieu en France à la rentrée 2023. "Nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée de la journaliste sportive et animatrice Isabelle Ithurburu, à compter de la rentrée prochaine. Bienvenue à TF1 !", a ainsi tweeté la première chaîne.
Nikos Aliagas souhaite la bienvenue à Isabelle Ithurburu
Immédiatement, Nikos Aliagas a retweeté la bonne nouvelle en ajoutant un petit message : "Bienvenue à Isabelle Ithurburu et bonne route avec les magnifiques équipes de 50' Iinside". Un message sobre mais à la fois très élégant. Nul doute que, même si c'est sa décision, l'animateur doit avoir un pincement au cour d'arrêter la présentation de cette émission.
Source: Téléstar