Mercato - PSG, Man Utd : la réponse de Ten Hag sur Neymar !

May 24, 2023
273 views

L'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, s'est exprimé face aux médias sur la rumeur annonçant un intérêt des Red Devils pour l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain Neymar.

Crédits Photos : Icon Sport

Ce n'est plus un secret. Le Paris Saint-Germain envisage un départ de Neymar lors du prochain mercato estival. Encore faut-il que le club de la capitale française parvienne à trouver un point de chute pour l'attaquant brésilien, dont l'actuel contrat court jusqu'en juin 2027. Parmi les prétendants qui reviennent avec insistance pour accueillir la star de 31 ans, Manchester United ne cesse d'être cité comme l'une de ses possibles destinations.

Comme expliqué par nos soins, Paris discuterait déjà avec son homologue anglais en prévision d'un transfert de l'ancien Barcelonais. Si les pourparlers auraient commencé entre les deux parties, le club basé à Old Trafford – quatrième de Premier League et en lice pour décrocher une qualification à la prochaine Ligue des champions, n'a pas encore transmis d'offre concrète pour l'international auriverde.

Erik ten Hag when asked on Neymar Jr as Man Utd transfer target: “When we have news… we will tell you”. 🔴🇧🇷 #MUFC 🎥 @footballdaily pic.twitter.com/oqhoz1ySVR — Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 24, 2023

“Quand nous aurons des nouvelles…”

Une certitude : le dossier est loin, très loin d'avoir rendu son verdict. Les informations divergent sur le natif de Mogi das Cruzes. D'après ESPN, Manchester United n'aurait pas l'intention de recruter le numéro 10 francilien, blessé à la cheville depuis le mois de février et qui ne fera pas son retour sur les terrains avant la fin de la saison 2022-2023, durant laquelle Neymar a marqué 18 buts et délivré 17 passes décisives en 29 matchs toutes compétitions confondues, dont 13 buts et 11 passes en 20 rencontres de Ligue 1.

Manchester United est sorti publiquement du silence sur le “Ney”, par la voix de son entraîneur Erik ten Hag. Convié ce mercredi en conférence de presse à la veille de la venue de Chelsea, comptant pour la 32e journée de Premier League, le manager néerlandais a livré une réponse pour le moins énigmatique. “Quand nous aurons des nouvelles… nous vous le dirons.” Certains y verront peut-être une volonté du technicien de 53 ans de ne pas démentir la piste menant à l'actuel joueur parisien, et donc de laisser la porte ouverte. Affaire à suivre…

Source: Top Mercato.com