Amandine Petit à Cannes : l'ex-Miss France laisse peu de place à l'imagination dans un look naïade audacieux
Après avoir déjà fait une première fois sensation à Cannes avec sa tenue de déesse, Amandine Petit est apparue sur le Croisette avec une nouvelle robe qui laissait entrevoir une grande partie de son corps de rêve
Les jours se suivent et se ressemblent sur la Croisette. Depuis l'ouverture officielle de la 76ème édition du Festival de Cannes mardi 16 mai 2023, les vedettes affluent sur le tapis rouge dans leurs plus belles tenues. Ce fut notamment le cas de la star hollywoodienne Scarlett Johansson, qui a attiré l'œil des photographes mardi 23 mai 2023. Venue dans le cadre de la projection du prochain film du réalisateur Wes Anderson, où elle donne la réplique à Tom Hanks, l'actrice arborait une magnifique robe avec un détail particulier. Ce fut également le cas de sa partenaire de jeu, Maya Hawke. En effet, la fille d'Ethan Hawke et Uma Thurman avait pour sa part choisi de porter une tenue verte avec de longs gants bleus plutôt flashy. Une couleur pour laquelle Helen Mirren avait également opté quelques jours plus tôt, lorsqu'elle a teint ses cheveux.
Cannes 2023 : Amandine Petit joue la transparence sur le tapis rouge
Parmi les célébrités françaises à avoir foulé le tapis rouge de la Croisette jusqu'à présent, on peut notamment citer l'influenceuse Nabilla, qui a fait sensation avec sa robe signée Jean-Paul Gaultier. Cette tenue mettait parfaitement en valeur sa généreuse poitrine. Plusieurs anciennes reines de beauté ont aussi attiré l'œil des photographes. Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016), Flora Coquerel (Miss France 2014), Indira Ampiot (Miss France 2023), mais aussi Amandine Petit (Miss France 2021), se sont toutes données rendez-vous à Cannes cette année. Celle qui fut élue Miss France en 2021 a enflammé le tapis rouge lors de son premier passage, en arborant une magnifique robe mettant en valeur son corps de déesse. Par la suite, Amandine Petit est revenue une nouvelle fois sur le tapis rouge avec une nouvelle tenue toute en transparence, qui ne laissait que très peu de place à l'imagination.
Source: Closer France