En plein mariage, la maîtresse de son mari débarque en robe blanche pour "avertir la mariée"

April 26, 2023
228 views

La vidéo de ce mariage fait actuellement le tour de la Toile. En cause, une entrée inattendue lors de la cérémonie qui a généré un véritable fiasco. S’il n’est pas rare que des déconvenues surviennent lors de l’événement qui célèbre l’union de deux êtres aimés, l’entrée de la maîtresse du marié figure tout en haut de la liste des mauvaises surprises. C’est justement l’épisode subi par ce couple au moment d’échanger les alliances devant l’autel.

Une jeune femme a fait une entrée fracassante dans l’église alors que tous les invités assistaient à l’échange des vœux des deux mariés. En plus d’étonner l’assistance par son retard, sa tenue a accroché tous les regards. En effet, elle s’est présentée avec une robe de mariée blanche au sein de la chapelle. Selon des témoins, elle serait intervenue dans le but d’avertir la mariée afin qu’elle sache avec quel type d’hommes, elle allait passer le reste de sa vie, relate le Sun.

La maîtresse du futur marié s’inscrute au mariage

La femme n’était autre que la maîtresse du marié. La cérémonie, organisée en Afrique du Sud, s’en est trouvée particulièrement bouleversée. Plusieurs invités se sont alors saisis de leur téléphone pour capturer la scène. L’un des clips a été partagé sur Twitter et visionné par des milliers d’internautes stupéfaits face à l’esclandre.

Les images ont ainsi montré l’homme essayant désespérément de se débarrasser de l’intruse. Sa compagne, dos à la scène, s’est retrouvée, quant à elle, incrédule. Elle est restée figée et n’a pas daigné jeter un regard à la femme en tenue de mariée. Pourtant, la maîtresse a tenté à plusieurs reprises de se rapprocher de la mariée, sans succès. En effet, l’homme l’a retenue par la taille et a tenté d’échanger avec elle, sans doute pour la raisonner de s’adresser à sa femme.

Un mariage qui vire au cauchemar

Si la vidéo partagée sur Twitter est plutôt courte, elle permet toutefois d’identifier le chaos ambiant et le choc partagé par l’ensemble des invités. Une demoiselle d’honneur, en robe rose, a, elle aussi, tenté d’intervenir pour séparer l’homme et la femme. Cette dernière l’a toutefois assez violemment repoussée. Des cris ont également surgi et ont, semble-t-il, particulièrement ébranlé l’épouse qui a eu de la peine à réagir sous l’effet du heurt.

À lire également :

« J’espère que tous les hommes qui trompent auront une maîtresse comme ça »

La vidéo ne montre pas l’issue des échanges entre la maîtresse et le marié. Les internautes ignorent si la cérémonie s’est poursuivie ou si la mariée a décidé d’interrompre le mariage. De nombreux commentateurs ont partagé leur opinion sur la suite de l’union. Sur les réseaux sociaux, beaucoup pensent que la mariée s’est finalement retirée. D’autres pensent plutôt qu’elle a fait abstraction de l’entrée soudaine de la jeune femme.

Les commentaires ont été nombreux sur Twitter. Une personne a notamment partagé : « J’espère que tous les hommes qui trompent auront une maîtresse comme ça. » Un autre a réagi : « Comment se fait-il que la mariée soit toujours là à attendre patiemment que le mariage se poursuive ? Comment se fait-il qu’aucun de ses amis et de sa famille ne s’y oppose ? » Autant de réactions qui font écho à la stupéfaction générale survenue pendant la cérémonie.

Source: marie france