Cannes 2023 : éblouissante dans une robe argentée, Sylvie Tellier chute en montant les marches
Ce mercredi 24 mai, Sylvie Tellier était présente au Festival de Cannes. Si elle a irradié les photographes de sa beauté, l'ancienne patronne de Miss France a fait une chute qui n'est pas passée inaperçue.
Ce mercredi 24 mai signe le neuvième jour du Festival de Cannes 2023. Le film La passion de Dodin Bouffant a ainsi été projeté. Et les stars étaient au rendez-vous, à l'image de Sylvie Tellier qui a tout simplement irradié la Croisette de sa beauté. En effet, l'ancienne patronne du comité Miss France a choisi une robe argentée composée d'une traîne, qui mettait en valeur sa silhouette longiligne. Sur le devant du vêtement, une ouverture en dentelle laissait entrevoir ses longues jambes musclées. Pour compléter son look, Sylvie Tellier a choisi des boucles d'oreilles en diamant. Sa queue de cheval haute mettait en avant son magnifique visage.
Sylvie Tellier tombe en gravissant les marches
Mais lorsque l'on monte les marches de Cannes, il est essentiel de rester concentré. Et ça Sylvie Tellier l'a appris à ses dépens. En effet, l'ancienne Miss France a chuté alors qu'elle gravissait les marches de Cannes. Fort heureusement, pas de blessure, puisqu'elle a pu se relever facilement. Plus de peur que de mal pour l'acolyte de Diane Leyre qui s'est tout de même fait une belle frayeur !
Source: Closer France