"Nous voulons retrouver la valise. Récupérer son travail. Qu’elle n’ait pas fait ça pour rien": les parents de Maëva lancent un appel à témoins
Samedi, en gare de Saint-Raphaël Valescure, Maëva s’est accrochée à son train parti sans elle et emportant 18 mois de travail acharné. Sa valise, restée à bord, n’a pas été retrouvée à ce jour. Elle contenait, dans la mémoire de l’ordinateur, la maquette de son album.
Une valise orange fermée par un cadenas en laiton
Sa famille s’accroche à l’espoir de retrouver cette valise de couleur orange et de marque Delsey, à coque rigide, fermée par un cadenas en laiton. La police a été saisie.
"J’appelle le commissariat tous les jours" indique son papa qui loue l’empathie et la réactivité de la police de Cannes. Mais pour l’heure, la valise reste introuvable. A-t-elle été volée? Emportée par mégarde?
"Nous voulons retrouver la valise. Récupérer son travail. Qu’elle n’ait pas fait ça pour rien, poursuit sa maman. On veut se battre pour que les gens sachent qui était vraiment notre fille".
Si, pour le moment, écouter les chansons, la voix de leur fille "est trop douloureux", elle n’exclue pas l’idée de proposer l’album de la jeune femme à une maison de disques.
Sa famille lance donc un appel à témoin et promet une importante récompense à toute personne qui permettra de retrouver la valise et son contenu.
Si vous détenez des renseignements permettant de retrouver la valise orange de Maëva, et son contenu, merci d’adresser un mail à l’adresse suivante: appeltemoins@nicematin.fr
Source: Nice matin