PSG, Real Madrid : les Merengue ont pris une décision radicale pour Mbappé
Zapping Onze Mondial Cristiano Ronaldo : Les chiffres records
Visiblement, le Real Madrid a réfléchi à un plan d'attaque pour s'attacher les services de Kylian Mbappé. Sous contrat avec le PSG au moins jusqu'à l'été prochain, "Kik's" ne semble pas dans les meilleures dispositions pour prolonger avec le club parisien.
De fait, selon les informations de AS, les madrilènes attendront patiemment le 1er janvier 2024 pour commencer à négocier avec l'attaquant français. D'autant plus que le natif de Bondy semblait vouloir rester en bon terme avec la Maison blanche, même une fois sa prolongation à Paris actée :
"Je veux aussi remercier sincèrement Madrid et son président Florentino Perez. Je reconnais l'opportunité et le privilège d'être désiré par une telle institution"
Un trio offensif fou
Néanmoins, le club veut procéder différemment. Désormais, plus de grandes promesses ni de grosses sommes d'argent comme l'année dernière, ce sera au joueur de faire le 1er pas.
La perspective de voir un jour Mbappé, Vinicius jr et Haaland porter le même maillot peut en effrayer certains, mais les madrilènes sont bien décidés à rendre cette chimère réelle.
Source: Onze Mondial