Léna Mahfouf : phénoménale dans la robe Versace culte de JLo, elle dévoile ses jambes et un décolleté jusqu’au nombril

May 25, 2023
468 views

Léna Mahfouf ne laissera pas les trolls d’internet lui gâcher son plaisir… et elle a bien raison ! Invitée au Festival de Cannes 2023, l’influenceuse a fait sensation sur la Croisette il y a quelques jours en montant les marches dans une incroyable robe vintage Vivienne Westwood datant de 1994, composée d’un bustier, d’une culotte taille haute et d’une traîne XXL. Sauf que cette tenue dévoilant les courbes de la jeune femme de 25 ans n’a pas plu à tout le monde. Celle qui est plus connue sous le pseudo de Léna Situations a aussitôt été victime de bodyshaming sur la toile.

Léna Mahfouf dévoile ses courbes dans la mythique jungle dress de Versace

Mais cette amoureuse de mode vient d’offrir aux critiques malvenues sur son physique la plus stylée des réponses. Ce jeudi 25 mai, pour assister au traditionnel gala de l’amfAR, l’instagrammeuse a de nouveau dégainé une robe qui mettait son corps au premier plan. Et pas n’importe qu’elle robe ! Léna Mahfouf est en effet apparue plus spectaculaire que jamais sur le tapis rouge drapée dans la jungle dress Versace rendue culte par Jennifer Lopez. Souvenez-vous, lors des Grammy Awards en 2000, JLo avait marqué les esprits en exhibant sa plastique de rêve dans une robe fluide verte décolletée jusqu’au nombril et dont la jupe fendue et transparente laissait voir sa culotte.

Presque 20 ans après, en septembre 2019 durant la Fashion Week de Milan, la bomba latina avait de nouveau fait sensation en clôturant le défilé prêt-à-porter printemps-été 2020 de Versace dans une version encore plus hot de l’iconique jungle dress. C’est dans cette version modernisée de la cultissime robe à l’imprimé tropical de la maison italienne que Léna Mahfouf pour la gala de l’amfAR, une création vintage que l’influenceuse a déniché sur Vestiaire Collective. Et ce look ultra sexy allait à merveille à la jeune femme. Dévoilant fièrement un décolleté vertigineux et son séduisant jeu de jambes, la bombe française était tout simplement phénoménale.

Source: Grazia France