Mercato - Bayern, PSG : nouvelle révélation sur le dossier Hernandez

May 26, 2023
446 views

La presse allemande a réagi aux informations fracassantes dévoilées sur Lucas Hernandez, le défenseur français du Bayern Munich. Le joueur de 27 ans figure sur les tablettes d'un cador européen.

Le Paris Saint-Germain en pince pour un champion du monde 2018. Désireux de reconstruire dans les grandes largeurs son effectif après une saison 2022-2023 à oublier qui sera à peine sauvée par un probable titre de champion de France, le onzième de son histoire, le club de la capitale veut recruter Lucas Hernandez. Et visiblement, les choses se sont accélérées au sujet du défenseur central de 27 ans, éloigné des terrains depuis plusieurs mois à cause d'une rupture des ligaments croisés du genou droit mais revenu cette semaine à l'entraînement collectif.

Une prolongation pas exclue

Comme relayé par nos soins, l'état-major francilien a conclu un accord de principe avec le champion du monde 2018, dont l'actuel contrat court jusqu'en juin 2024 avec le mastodonte allemand. Mais Paris doit encore trouver un terrain d'entente avec son homologue bavarois. Une révélation qui n'a pas manqué de faire réagir de l'autre côté du Rhin. Ainsi, selon les informations du journal allemand Bild, il n'existe à ce jour aucun accord entre le Paris Saint-Germain et l'ancien locataire de l'Atletico Madrid, acheté pendant l'été 2019 pour 80 millions d'euros.

Nos confrères précisent que le Bayern Munich entretient l'espoir de prolonger le bail du Marseillais, et ce alors que les discussions ont pris du plomb dans l'aile ces dernières semaines. En d'autres termes, il n'est pas interdit de croire que Lucas Hernandez rembarrera ses courtisans et continuera l'aventure du côté de l'Allianz Arena à l'issue de cet exercice. Affaire à suivre… Apparu à 107 reprises toutes compétitions confondues, pour 2 buts, l'international tricolore n'a participé qu'à 11 matchs en 2022-2023. Pour rappel, le frère de Théo Hernandez n'a plus foulé les terrains depuis la Coupe du monde 2022 et le premier match des Bleus contre l'Australie (4-1), le 22 novembre dernier.

Source: Top Mercato.com