PSG : un départ surprise se dessine au Mercato
Zapping Onze Mondial Cristiano Ronaldo : Les chiffres records
Après une saison qui devrait, sauf impossible revirement, s'achever par un onzième titre de champion de France qui sera peut-être obtenu dès demain soir à Strasbourg, le PSG va pouvoir se concentrer sur ce qui agite déjà les observateurs et les supporters : le Mercato estival. Les rumeurs vont déjà bon train concernant les possibles renforts qui arrivent, mais aussi les départs.
La journée d'hier s'est notamment agitée de manière sérieuse avec deux dossiers qui se sont réchauffés : Manuel Ugarte et Lucas Hernandez. Pour ce dernier nommé, la nécessité de son arrivée vient d'une volonté révélée par l'Equipe de faire venir, en plus de Skriniar, un défenseur central gaucher cet été, alors que les doutes subsistent sur le retour de blessure de Presnel Kimpembe et son futur parisien.
Bernat victime de Lucas Hernandez ?
Mais Lucas Hernandez offre aussi un autre avantage, à savoir celui de pouvoir évoluer efficacement dans le couloir gauche si besoin. Ce qui ouvre, par effet domino, un autre dossier. D'après l'Equipe, Juan Bernat, le latéral gauche espagnol qui a joué un rôle de doublure de Nuno Mendes cette saison, ne sera pas retenu cet été. Avec un salaire estimé à 730000 euros mensuels, son départ permettrait au PSG de réaliser une belle économie. Encore faut-il lui trouver preneur.
Source: Onze Mondial