🚨 La composition probable de l'ASSE pour affronter le SM Caen
Pour le compte de la 37ème journée de Ligue 2, l'AS Saint-Étienne se déplace du côté de la Normandie pour affronter le Stade Malherbe de Caen dans un stade Michel-D'Ornano plein comme un œuf pour l'occasion.
Pour cette rencontre, Laurent Batlles dispose d'un groupe quasiment complet. Seuls les blessés de longue date Gaëtan Charbonnier et Boubacar Fall manquent à l'appel tandis que Louis Mouton en phase de reprise n'est pas du voyage non plus. Une interrogation demeurait quant à la présence de Benjamin Bouchouari, lui qui avait été touché par une béquille lors du match de la semaine dernière face à Quevilly-Rouen Métropole comme le déclarait son coach en conférence de presse : "Il n'y a que Benjamin Bouchouari qui a eu une grosse béquille sur le match face à Quevilly-Rouen. Il est sorti parce qu'il avait du mal à marcher. Il a repris l'entraînement ce mercredi matin. Il y a un seul petit doute, c'est lui. C'était vraiment douloureux donc à voir."
Finalement Benjamin Bouchouari est bien présent dans le groupe qui a pris la direction de la Normandie pour affronter le Stade Malherbe de Caen. Néanmoins, il ne devrait pas débuter la rencontre. Laurent Batlles devrait aligner au milieu de terrain Thomas Monconduit aux côtés de Aïmen Moueffek avec Dylan Chambost légèrement plus haut. En défense, il ne devrait pas y avoir de changement par rapport à la semaine dernière avec Dennis Appiah, Anthony Briançon et Léo Pétrot tandis que Mathieu Cafaro et Niels Nkounkou devraient comme d'habitude évoluer en piston. Devant, le coach stéphanois devrait reconduire sa doublette composée de Jean-Philippe Krasso et Ibrahima Wadji. Dans la cage, Gautier Larsonneur gardera encore une fois les buts stéphanois.
Source: Evect