Virginie Efira enceinte à Cannes : l'actrice sexy en robe courte et cape pour la montée des marches 2023
1/9 - Le Festival de Cannes 2023 se poursuit Alors que le Festival de Cannes 2023 est officiellement rentré dans sa 2ème semaine, les vedettes continuent de défiler sur le tapis rouge de la Croisette.
Après avoir déjà enflammé le tapis rouge lors de son passage sur la Croisette mercredi 24 mai 2023, Virginie Efira a une nouvelle fois attiré l'œil des photographes le lendemain, en arborant une nouvelle tenue très sexy.
Alors que le Festival de Cannes 2023 est officiellement rentré dans sa 2ème semaine, les vedettes continuent de défiler sur le tapis rouge de la Croisette. Pour mémoire, c'est le mardi 16 mai 2023 que la 76ème édition de cet événement incontournable du 7ème art fut officiellement lancée, à l'issue d'une cérémonie présentée par l'actrice française Chiara Mastroianni, et diffusée en direct sur France 2. Un rôle de maîtresse de cérémonie qui avait été tenu par une certaine Virginie Efira l'année précédente. Pour rappel, avant de se lancer avec succès dans une carrière d'actrice, cette dernière a longtemps officié à la télévision, en tant qu'animatrice.
DIRECT
Virginie Efira présente "Rien à Perdre" un film de Delphine Deloget et son rôle de mère privée de son fils par les services sociaux. #Cannes2023pic.twitter.com/MbpslJxuq0 — franceinfo (@franceinfo) May 25, 2023
Virginie Efira : 2ème passage en deux jours pour l'actrice sur le tapis rouge
En couple avec le comédien Niels Schneider, Virginie Efira attend depuis quelques mois un heureux événement. Toutefois, sa grossesse ne l'a pas empêchée de remplir ses différentes obligations sur la Croisette. Mercredi 24 mai 2023, elle a monté les marches du Palais des festivals de Cannes à l'occasion de la projection du film intitulé La passion de Dodin Bouffant. Elle portait ce jour-là, une magnifique robe noire qui mettait parfaitement en valeur son baby-bump. Dès le lendemain, Virginie Efira était de retour sur le tapis rouge pour la montée des marches du long-métrage baptisé Rien à perdre. Cette fois-ci, la comédienne avait opté pour une robe courte très sexy, affublée d'une cape.
Source: Closer France