Festival de Cannes : Chiara Mastroianni monte au créneau pour défendre sa fille Anna

May 26, 2023
453 views

Chiara Mastroianni se dit « choquée ». L’actrice, maîtresse des cérémonies d’ouverture et de clôture de cette 76e édition du Festival de Cannes a réagi après les critiques qui ont plu sur le physique de sa fille, Anna Biolay.

« Je suis extrêmement choquée. Les mots sont même un peu faibles par rapport à ce que je ressens, parce que toute attaque sur le physique est absolument intolérable », a commenté la fille de Catherine Deneuve sur France Inter.

« C’est très traumatisant »

Anna Biolay, actrice comme sa mère, est venue présenter à Cannes le film Rosalie, dans lequel elle joue aux côtés de son père, Benjamin Biolay. La jeune femme de 20 ans a été doublement prise pour cible : d’abord sur son physique, puis sur le fait qu’elle soit une « fille de ».

« Je découvre la violence des propos qu’on peut tenir à l’égard d’une jeune femme en faisant des attaques abominables. C’est très traumatisant. Pour ma fille, avant toute chose. Mais évidemment pour les parents, aussi », a dénoncé Chiara Mastroianni, tout en relevant les failles de la modération en ligne.

Source: 20 Minutes