Les notes de Strasbourg-PSG : Messi délivre Paris, Verratti au four et au moulin
Réservé aux abonnés
Découvrez les notes attribuées aux acteurs après le match qui a permis au PSG d'empocher son 11e titre de champion de France.
Au stade de la Meinau
Tout le monde est content. Strasbourg et le PSG ont partagé les points (1-1) samedi, lors de la 37e journée de Ligue 1, dans une très belle ambiance à la Meinau. Kevin Gameiro a répondu à l'ouverture du score de Leo Messi. Au final, le club de la capitale acte mathématiquement son titre de champion de France, le 11e de l'histoire du club, un record à l'échelle nationale, un de plus que l'ASSE. La formation alsacienne, elle, est officiellement maintenue au sein de l'élite.
STRASBOURG
Habib Diallo a tout tenté. Il a souvent donné des frayeurs à l'arrière-garde parisienne, même en étant face aux trois centraux. Las, l'ancien Messin n'a pas trouvé le chemin des filets… Ce n'était pas loin en première période, avec notamment cette lourde frappe qui a terminé sa course sur le poteau gauche de Donnarumma. Moins en vue après le break. Entré en fin de rencontre, c'est l'ancien Parisien Kevin Gameiro qui a fait exulter la Meinau, inscrivant le but égalisateur, celui du maintien. Très bonne…
Source: Le Figaro