Le PSG provisoirement champion, Nantes n'est plus relégable à la pause...Suivez le multiplex de la 37e journée

May 27, 2023
453 views

De la quatrième à la septième place, la lutte pour l'Europe fera rage, samedi (21h), tandis qu'en bas de tableau, Nantes et Auxerre chercheront à gagner des points en vue du maintien. De son côté, le PSG peut officiellement être sacré.

Le dénouement approche en Ligue 1. À l'occasion du multiplex de la 37e journée, samedi 27 mai, le championnat de France 2022-2023 se rapproche de son terme mais aussi de la distribution des précieux sésames pour les coupes d'Europe avec les dix matchs joués à 21h. En chef de file, le Paris Saint-Germain peut officialiser son 11e sacre, synonyme de record, face à Strasbourg à la Meinau. Derrière le leader, Lens peut assurer sa deuxième place face à Ajaccio, tandis que Marseille, qui affronte Brest, espérera un faux pas pour tout jouer lors de la dernière journée.

Le match avec le plus d'enjeu opposera Rennes (6e) à Monaco (4e). À la lutte pour la quatrième place, les deux équipes devront surveiller les résultats de Lyon (7e) face à Reims (11e), mais aussi de Lille (5e) face à Nantes (17e). Des Nantais dans l'urgence de récupérer des points pour ne pas dire adieu au maintien, alors que leur principal adversaire pour se sauver de la relégation, Auxerre (16e), se déplace à Toulouse (13e).

Source: franceinfo