Ligue 1 : Franck Haise évoque son avenir à la tête de Lens et se donne "quelques jours"
On a prévu de se rencontrer avec la direction la semaine prochaine, a-t-il indiqué. Je vais me donner quelques jours pour goûter ce beau moment." Franck Haise va-t-il "chicoter" l'Europe sur le banc lensois ? Brillant deuxième de Ligue 1 avec Lens , désormais assuré de disputer les poules de la prochaine Ligue des champions après son succès facile contre Ajaccio samedi (3-0), l'entraîneur a évoqué son avenir en conférence de presse. ", a-t-il indiqué.."
Ad
A la tête des Sang et Or depuis février 2020, Haise a reconnu qu'il plaisait à d'autres clubs. "Il peut y avoir des sollicitations, il y en a déjà", a-t-il soufflé, tout en précisant : "Je n'ai pas dit que cela s'arrêterait, je suis très heureux au club." Il a toutefois réfuté un éventuel intérêt du Paris Saint-Germain.
Ligue 1 Lens fait un fantastique dauphin, l'OM termine en eau de boudin IL Y A 11 HEURES
"L'effectif dont je disposerai est un élément important"
Franck Haise, promu au rang de manager général en octobre 2022, a promis qu'une décision "rapide" serait prise. Faut-il voir dans ces déclarations évasives une pression envers ses dirigeants pour garder ses meilleurs éléments en vue de la C1 ? "Évidemment que l’effectif dont je disposerai est un élément important, a-t-il posé. Je ne peux pas y aller avec 5 joueurs du noyau dur qui partent". D'après la Gazzetta dello Sport, Loïs Openda est pisté par l'AC Milan, tandis que Seko Fofana ne devrait pas manquer de courtisans.
D'ordinaire discret, son président Joseph Oughourlian a concédé n'avoir "pas toujours la main sur ces choses-là". "On a conscience de notre taille, et si des gros viennent pour des joueurs ou des membres du staff, il n'y a pas grand-chose qu'on puisse faire", a poursuivi le dirigeant lensois, qui a déjà vu partir son ex-coordinateur sportif Florent Ghisolfi.
Ligue 1 Lens à un pas de la qualification directe en Ligue des champions 21/05/2023 À 16:58
Source: Eurosport FR