Florent Pagny de retour dans The Voice : Vianney en larmes devant la surprise de son ami
Ce samedi 27 mai, les téléspectateurs ont eu la surprise de voir débarquer Florent Pagny lors de la demi-finale de The Voice. Vianney n'a pu cacher son émotion.
Ce sont des images que les téléspectateurs n'oublieront pas. Ce samedi 27 mai, les fans du programme The Voice ont pu assister à la demi-finale de la douzième saison du télé-crochet diffusé sur TF1. Quelques heures avant sa diffusion, nos confrères de Télé-Loisirs avaient révélé qu'une personnalité chère au cœur des Français allait faire son grand retour : Florent Pagny. "Le chanteur, avec la complicité de quelques personnes de la production de The Voice, a réservé une énorme surprise aux talents et aux coachs". Une arrivée surprise, dont Nikos Aliagas n'était même pas au courant.
#TheVoice
C'est le grand retour de Florent Pagny ! Quelle entrée en matière pour l'ancien coach de l'émission qui a beaucoup manqué ! ❤️
Pour suivre le Live ➡️ https://t.co/NR66w8uNJdpic.twitter.com/GFwKfj9NIu — The Voice ✌️ (@TheVoice_TF1) May 27, 2023
Ainsi, au moment où les talents étaient en train de chanter, Florent Pagny a fait son arrivée sur scène, suscitant la surprise et l'émotion dans le public, chez les téléspectateurs, les talents et surtout le jury. En effet, en voyant l'artiste malade d'un cancer du poumon, débarquer sur le plateau de The Voice, Vianney n'a pu retenir ses larmes. Le chanteur a pu montrer que malgré la maladie, sa voix était intacte.
Florent Pagny, malade : sa magnifique voix, intacte
Nikos Aliagas a salué cette arrivée. "C'est une surprise ! Personne n'était au courant. C'est le cadeau de Florent pour cette demi-finale. Le patron est dans la place", a-t-il indiqué. Zazie, très heureuse de le voir lui a même proposé son fauteuil. Une proposition déclinée par le chanteur. "Je vois que vous êtes tous en forme, eh bien moi aussi !", a déclaré le chanteur. "Ça fait plaisir d'arriver et que ça sonne tout de suite. À plus tard, on se retrouve pendant les pubs !", lance-t-il en quittant le plateau. Quelques jours auparavant, Florent Pagny avait donné de ses nouvelles sur son état de santé. "J'ai compris que ce n'était pas quelque chose qui se soignait avec 15 jours d'antibiotiques, j'ai pu même vivre le moment où ça revient (...) mais tu commences à connaître un peu ton sujet, et à gérer les situations. J'ai de la chance, le protocole fonctionne à chaque fois super bien, maintenant, j'ai compris : j'arrête de ne pas le prendre"
Source: Closer France