Affaire Mohamed Haouas : pourquoi avait-il une voiture siglée "ASM" ?

May 28, 2023
51 views

Mis en détention provisoire ce dimanche, pour « violences conjugales », le pilier de Montpellier passera en comparution immédiate ce mardi.

Mohamed Haouas, futur joueur de l'ASM Clermont, placé en détention provisoire

Après plusieurs témoignages et informations donnés par notre confrère L’Équipe, il s’avère que Mohamed Haouas a notamment tenté d’entraîner la mère de ses enfants dans sa voiture, située sur un parking proche du centre commercial Polygone où ont eu lieu les faits. Étonnamment, le joueur est déjà en possession d'une voiture siglée « ASM », alors qu’il ne sera en contrat avec le club clermontois qu’au 1er juillet.

Venue compromise à l'ASM

A ce sujet, les responsables de l’ASM nous ont répondu : « il venait de vendre son véhicule et au lieu d'en louer un autre jusqu'au 1er juillet, il nous a demandé une voiture par anticipation. On a accepté mais à ses frais ».

Concernant son futur contrat (3 saisons) avec Clermont, il est forcément suspendu aux décisions judiciaires qui seront prises par le tribunal de Montpellier : condamnation ou pas, prison ou pas, autres sanctions… La venue du droitier international à l’ASM paraît quand même assez compromise.

Christophe Buron

Source: La Montagne