PSG : Chelsea, Man Utd... Neymar donne sa réponse !

May 29, 2023
474 views

Aperçu dimanche à Monaco dans le cadre du Grand Prix de Formule 1, Neymar a été interrogé sur son avenir…

Crédits Photos : Icon Sport

Blessé à la cheville et éloigné des terrains depuis le 19 février dernier et la réception victorieuse de Lille (4-3), comptant pour la 24e journée de Ligue 1, Neymar créé la polémique. Dimanche, l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain a été vu à Monaco pour assister au Grand Prix de Formule 1. Ses courtisans ne manqueront sans doute pas de prendre la défense de l'ancien sociétaire du FC Barcelone, désireux de passer du bon temps pendant sa convalescence alors que son retour à la compétition n'est pas programmé avant la prochaine saison.

18 buts en 2022-2023

Puisqu'il ne participera pas à la 38e journée de Ligue 1 et la venue de Clermont, samedi, reverra-t-on le natif de Mogi das Cruzes avec le maillot francilien ? La question peut légitiment se poser. Et pour cause, puisque le champion de France 2023 aurait ouvert la porte à son départ. Ainsi Paris discuterait déjà avec l'un des prétendants du numéro 10 parisien, auteur cette saison de 18 buts et 17 passes décisives en 29 matchs toutes compétitions confondues dont 13 buts et 11 passes en 20 rencontres de Ligue 1.

“Je suis ici et après je rentre chez moi”

Manchester United lorgnerait l'international auriverde, sous contrat jusqu'en juin 2027, une piste sur laquelle l'entraîneur néerlandais des Red Devils Erik ten Hag a répondu lors d'une récente conférence de presse. Autre prétendant outre-Manche, Chelsea. Neymar envisage-t-il pour autant un transfert à Old Trafford ou à Stamford Bridge ?

Aperçu dimanche sur la grille de départ du GP de Monaco, le joueur aux 124 sélections et 77 buts avec la Seleçao a été interpellé par un journaliste sur son futur. “Je suis ici et après je rentre chez moi”, a simplement lancé le joueur de 31 ans, absent samedi dernier à Strasbourg (1-1) le soir du onzième titre de champion de France décroché par le Paris Saint-Germain. Quelques mots qui ne règlent en rien son sort…

Source: Top Mercato.com