Stéphane Plaza bientôt papa ? Pourquoi l'animateur a attendu si longtemps pour fonder sa famille

May 30, 2023
507 views

Stéphane Plaza était l'invité de l'émission En Aparté, lundi 29 mai 2023. La plus célèbre agent immobilier de France s'est confié sur ses envie de fonder une famille. Il a expliqué pourquoi il ne ressentait pas ce besoin avant.

L'heure était à la confidence pour Stéphane Plaza, lundi 29 mai 2023, dans En Aparté. Le plus célèbre agent immobilier de France est revenu sur ses nombreuses activités. En effet, il est à la tête de nombreuses émissions comme Recherche appartement ou maison ou Maisons à vendre. Mais il est également comédien et joue actuellement sur scène dans la pièce Un couple magique mise en scène par Laurent Ruquier. C'est la raison pour laquelle Nathalie Lévy s'est permise de lui poser une question sur sa vie privée. "Il n'y a pas la place dans votre hyperactivité pour la fonder votre propre famille ?", lui a-t-elle demandé. "J'en ai envie", a alors reconnu Stéphane Plaza dans un premier temps.

"Je prends du temps. Je suis moi-même parce que je me suis enfin réalisé en tant qu'homme. Je vais trouver la place. Je pense que j'avais besoin peut-être de montrer des choses, de me réaliser... Maintenant je trouve que, même si j'ai encore beaucoup de choses à faire, je pense que la télé isole. C'est Jean-Luc Delarue qui m'avait dit : 'Profites-en, c'est super. Mais si tu vas encore plus haut, tu vas voir, ça va être compliqué' (...) Je pense qu'il y a la place et il faut parce que ça serait quand même dommage de ne pas transmettre quelque chose d'important quand on a fait tout ce que j'ai fait. Donc, je vais me donner les moyens de le faire. Mais je pense qu'avant je n'étais pas prêt", a-t-il ainsi déclaré plein d'espoir.

Stéphane Plaza a changé d'avis sur la paternité

Si Stéphane Plaza a longtemps assuré ne pas vouloir d'enfants, il semble donc avoir changé d'avis. La raison : son envie de transmettre et parce qu'il est aujourd'hui quelqu'un d'accompli. Ces dernières années, le meilleur ami de Karine Le Marchand avait besoin de s'épanouir seul pour envisager de pouvoir s'occuper de quelqu'un d'autre que de lui.

Source: Closer France