Koh-Lanta 2023 : qui a été éliminé la semaine dernière ?
Alors qu'un nouvel épisode de Koh-Lanta s'apprête à être diffusé sur TF1, retour sur l'identité de l'aventurier ou de l'aventurière éliminé(e) la semaine passée.
La semaine dernière, lors du quatorzième épisode de Koh-Lanta 2023 diffusé sur TF1, le nombre d’aventuriers s’était un peu plus réduit. Quelques sessions plus tôt, on en comptait encore six : Frédéric, Julie, Laura, Nicolas, Quentin et Tania. C’est donc l’un ou l’une de ces participants qui a été éliminé mardi passé.
Koh-Lanta 2023 : une aventurière de 32 ans éliminée dans l’émission du 23 mai
Sud Ouest rappelle que c’est Laura, 32 ans et originaire de Saintes (Charente-Maritime), qui avait été contrainte de quitter l’aventure après trente-cinq jours passés à se battre. Et ce alors que la candidate s’était entraînée dans la forêt de la Coubre afin d’être préparée au mieux pour la course d’orientation, à laquelle elle ne participera donc pas.
Un totem d’immunité qui était à portée
Laura n’était pourtant pas loin de décrocher au moins une semaine supplémentaire d’aventure, elle qui avait ainsi failli remporter le totem d’immunité. Ses chances de demeurer dans cette édition de Koh-Lanta s’étaient amoindries, et tout comme pour le totem, c’est à un cheveu que Laura était passée à côté de la victoire, après avoir en effet enregistré une seule voix face à Tania au conseil.
Un accès direct à la finale forcément convoité
Pour les aventuriers encore en lice, l’ultime épreuve d’immunité constitue presque une finale avant l’heure. Car le totem récolté au bout du défi permettra d’accéder directement à la finale à proprement parler. Et, cela va sans dire, qui dit bataille pour la finale, dit aussi perdant(e) avant la dernière marche.
L’épisode 15 de Koh-Lanta 2023 sera diffusé ce soir sur TF1 à partir de 21h10.
Source: 24matins.fr