Al Pacino bientôt papa pour la quatrième fois, sa compagne de 29 ans enceinte de huit mois
Les légendes du cinéma hollywoodien sont toujours vaillantes. Après Robert De Niro récemment, Al Pacino, 82 ans, va lui aussi devenir papa et ce pour la quatrième fois. La nouvelle petite amie de l’acteur, Noor Alfallah, âgée de 29 ans, est enceinte de huit mois, selon le site people spécialisé TMZ, et devrait donc bientôt donner naissance. Un représentant de l’acteur a confirmé l’information au site People.
L’acteur de « Richard III » est déjà le père de Julie, 33 ans, issue de sa relation avec Jan Tarrant, ainsi que de jumeaux, Olivia et Anton, 22 ans, fruits de son idylle avec Beverly D’Angelo. La mère de son quatrième enfant, Noor Alfallah, elle, vient d’une famille fortunée américano-koweïtienne et gravite dans le milieu de la production audiovisuelle et de la jet-set. Pacino et elle se sont rencontrés dans la pandémie de Covid-19.
Jet-setteuse et pur produit de Hollywood
La jeune femme a été proche un temps de Mick Jagger, sans qu’aucune relation entre ces deux-là soit officialisée. Sur son compte Instagram, elle documente plutôt sa vie de jet-setteuse que ses projets professionnels.
Mais Noor a jusque-là tout de même fait une petite carrière dans l’industrie du divertissement. La jeune femme a étudié le cinéma à l’université. Elle est notamment passée par la School of Cinematic Arts de l’USC (Californie du Sud), puis elle a obtenu un master en production cinématographique et télévisuelle à l’UCLA, à Los Angeles. Selon sa page IMDb, elle a ensuite travaillé comme productrice sur un court métrage appelé « La Petite Mort » en 2019 et comme productrice exécutive sur le court métrage télévisuel « Brosa Nostra » en 2018.
Source: Le Parisien