Parc des Princes - Anne Hidalgo tacle le PSG : "Le mot ridicule est celui qui convient"
irrévocable", alors qu'elle avait initialement "ouvert la porte à la possibilité de vendre le stade à notre club". Anne Hidalgo a décidé de remettre une pièce dans la machine. Et elle risque de ne pas vraiment plaire au PSG, toujours dans l'impasse dans le dossier du Parc des Prices . Interrogé ce jeudi matin sur les ondes de RFI, la maire de Paris a confirmé que sa position était "", alors qu'elle avait initialement "".
Ad
"C'est vrai que dans le modèle économique des grands clubs, ils sont presque tous propriétaires et cet argument, on l'a bien sûr regardé, a-t-elle assuré. La deuxième chose c'est que pour vendre, il fallait d'abord qu'il y ait respect des règles parce que ça appartient aux Parisiens, ça ne m'appartient pas personnellement. On est dans un pays où l'état de droit fonctionne, il y a des procédures. Il y a des prix qui doivent être fixés et doivent correspondre au bien".
Ligue 1 Les micros pour les arbitres, pas pour tout de suite : l'IFAB refuse la demande de la FFF IL Y A 18 HEURES
Quand, à l'issue de tout un processus durant lequel on a discuté et essayé d'évaluer ce que pouvait être le prix du Parc des Princes, le club a proposé 38 millions d'euros... je pense que le mot 'ridicule' est celui qui convient." De son côté, face à cette impasse, le PSG Avant d'ajouter, laconique : "" De son côté, face à cette impasse, le PSG se serait positionné sur le Stade de France
Ligue 1 Gusto : "Beaucoup de choses fausses ont été dites" IL Y A 20 HEURES
Source: Eurosport FR