La décision radicale de la femme de Zidane

April 27, 2023
480 views

Bien décidé à retrouver un banc cet été, Zinedine Zidane peut comter sur le soutien de son épouse, prête à faire certaines concessions.

Zinedine Zidane l’a confié cet hiver: il est prêt à reprendre du service. Et si l’ancien meneur de jeu est l’un des techniciens les plus côtés du marché, son retour sur un banc n’est pas encore acquis. Conséquence de ses très hautes exigences. Car peu de clubs sont susceptibles de l’intéresser. Désireux de trouver un projet à sa mesure et plus que réticent à l’idée d’exercer ses talents en Premier League, le Ballon d’Or 1998 n’a pas l’embarras du choix.

Pour de nombreux observateurs, seuls trois clubs sont en mesure de l’intéresser: le Real Madrid, la Juventus Turin et le PSG. Et si les propriétaires qataris du club de la capitale ont fait de lui leur priorité pour succéder à Christophe Galtier, le technicien français serait bien plus réservé et privilégierait la Juventus Turin. Encore faut-il que la Vieille Dame se sépare de Massimiliano Allegri, sous contrat jusqu’en 2025. Malgré l’échec en Ligue des champions et une saison en dents de scie, l’ancien Milanais a toujours la cote auprès de ses dirigeants.

Zinedine Zidane a néanmoins vu un premier obstacle à un retour dans le Piémont se lever. A en croire le journaliste Francesc Aguilar, alors qu’elle était jusque là réticente à l’idée d’aller vivre à Turin, la femme de Zizou aurait changé d’avis et serait désormais prête à déménager sur les rives du Pô. Une volte-face bienvenue pour l’ancien meneur de jeu des Bleus.

Source: Sports.fr