Cette série culte va avoir le droit à un remake féminin, les internautes en colère (11 tweets)
On a tous nos séries et films qui nous ont marqués et ont parfois bercés notre enfance. Vous avez peut-être découvert ces œuvres dans des versions modernisées, tant la tendance des reboots et projets similaires a gagné en ampleur. Pour le meilleur ou pour le pire ? A chacun son avis, mais une chose est sûre : l'annonce du remake d'une sitcom culte fait beaucoup réagir sur Twitter !
Un remake annoncé pour une sitcom cultissime
Il y a quelques jours, Disney a sorti son dernier remake live-action en date d'un de ses classiques d'animation : La Petite Sirène. D'autres sont déjà prévus, et beaucoup ont déjà vu le jour auparavant. Si le succès commercial semble être suffisant pour justifier de nouveau projets de la sorte, les critiques ne suivent pas toujours. L'une des raisons à cela, c'est le ras-le-bol d'une partie des spectateurs vis-à-vis des remakes. Un peu d'originalité, que diable ! Mais Disney est loin d'être la seule firme a capitaliser sur ce qui a fait son succès il y a des années. La preuve avec ce reboot de The Office qui vient tout juste d'être annoncé ! Cette sitcom culte initialement diffusée entre 2005 et 2013 va avoir le droit à un reboot complet.
De tous nouveaux personnages seront donc de la partie. Exit Steve Carell dans le rôle de Michael Scott et les autres acteurs originaux, et bienvenue au personnage féminin de Hannah Howard, qui va devoir apprendre à manager sa filiale de l'entreprise Flinley Craddick, après que celle-ci a été obligée de quitter ses locaux pour se concentrer exclusivement sur le télétravail. Hannah sera interprétée par Felicity Ward (image ci-dessous), notamment connue pour ses stand-ups. Le reste du casting a en grande partie été dévoilé. On y retrouvera des noms pas forcément connus de par chez nous : Edith Poor, Steen Raskopoulos, Shari Sebbens, Josh Thomson, Jonny Brugh, Pallavi Sharda, Pallavi Sharda, Raj Labade, Lucy Schmit, et Firass Dirani. Leurs rôles restent encore à définir. Le tournage devrait durer huit semaines et débutera courant juin 2023.
Des internautes qui accueille ce projet de remake avec froideur
A peine le remake australien de The Office annoncé, la twittosphère s'est embrasée. Prévu pour une diffusion sur Prime Video, il est déjà jugé inutile par de nombreux internautes, qui rappellent que la sitcom américaine était déjà une adaptation de la série britannique du même nom, diffusées sur la BBC Two entre 2001 et 2003. Depuis plusieurs pays ont adaptés la recette à leur sauce. En plus de cette overdose, certains reprochent déjà à ce remake/reboot de The Office d'être "woke". Un jugement peut-être un peu hâtif ? Quoi qu'il en soit, voici certaines des réactions à chaud partagées sur Twitter.
So a remake of a remake? Wish the entertainment biz was a tad bit more creative. May 31, 2023
Donc le remake d'un remake ? J'aimerais que l'industrie du divertissement soit un peu plus créative.
An adaptation of an adaptation? Interesting May 31, 2023
Une adaptation d'une adaptation ? Intéressant.
We will not be watching pic.twitter.com/JDrC52wPNm May 31, 2023
Nous ne regarderons pas.
No one needs an office remake of any kind unless it’s with the original cast May 31, 2023
Personne n'a pas besoin d'un remake de The Office d'aucune sorte, à moins que ce soit avec le casting original.
Il est temps d'arrêter.
Scrap this. Get rid of this. Just stop this. Leave The Office alone ffs. This is a terrible idea May 31, 2023
On s'en fout. Débarrassez-nous de ça. Juste arrêtez ça. C'est une très mauvaise idée.
Non. Je n'aime pas ça.
Arrêtez. Les. Remakes.
Et vous, êtes vous curieux de découvrir ce remake de The Office ? Partagez nous votre avis dans la section commentaires !
Source: Hitek.fr