Demain nous appartient (spoilers) : Le monstre d'Argenteuil est enfin arrêté et Chloé fait une rencontre affolante
Le vendredi 28 avril dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l'enquête sur Benoît Letellier est enfin sur le point d'être résolue. De son côté, Chloé fait une terrible découverte...
Dans l'épisode du 28 avril de Demain nous appartient, Karim prend la déposition de Bruno, qui a été agressé par le monstre d'Argenteuil. Quand l'enquêteur lui demande s'il a reconnu son agresseur, Bruno pense immédiatement à l'homme qui lui avait parlé au Spoon, qui n'est autre que Benoît Letellier. Si Nathan pense que c'est impossible que son prof soit impliqué, Karim confirme qu'il fait partie des suspects. Il apprend ensuite que Nathan et l'agresseur se sont battus, et que les vêtements de Nathan qu'il a laissés chez sa sœur sont maculés de sang. Quand Georges y va cependant, Julie a déjà passé les vêtements à la machine. Il repère cependant les baskets de Nathan, qui contiennent elles-aussi des traces de sang. Après les avoir analysées, Damien annonce à ses collègues que le sang trouvé sur les baskets est le même que celui retrouvé sur les lettres du tueur, et qu'ils tiennent enfin Letellier.
Karim peut annoncer la bonne nouvelle à Lisa, qui les appelle avec le portable de sa codétenue. La jeune femme voulait les prévenir que Letellier est passé la voir et a prévu de repasser à l'action, mais elle apprend qu'il a raté son coup contre Bruno. Elle presse ses collègues pour qu'ils aillent l'intercepter au plus vite avant qu'il ne prenne la fuite. Seulement quand Sara et Franck le voient sortir de chez lui, ils découvrent que Letellier a payé un homme pour se faire passer pour lui. Karim et Georges vont voir Lisa en prison pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, et cette dernière réfléchit à l'endroit où le tueur pourrait être. Elle songe soudainement aux mots qu'il lui a dits la veille, "Adieu Mina", et au dessin-animé qui l'obsède dans lequel Mina s'en va en bateau. Après vérification, Georges confirme que Letellier a loué une embarcation sous le nom d'Hassan. Alors qu'il s'apprête à fuir, Letellier est repéré par Sara et Karim qui peuvent enfin l'arrêter.
Qui est l'ado trouvé par Chloé ?
Ailleurs à Sète, Audrey et Damien remercient les enfants pour le repas romantique de la veille. Quand ils annoncent qu'ils ont prévu un mariage simple à la mairie puis chez eux, les enfants ne cachent pas leur déception, trouvant cela beaucoup trop cheap. Jack suggère alors que Jordan, Lizzie et lui s'occupent de la cérémonie, ce que leurs parents acceptent. Alors qu'ils sont désespérément à la recherche d'idées, Judith raconte que des amis de ses parents se sont mariés dans un vignoble et que l'événement était particulièrement réussi. Jordan et Lizzie sont partants, et l'aîné ajoute même qu'ils pourraient faire un mariage blanc. Pendant ce temps, Marianne va voir le procureur à son bureau pour s'excuser de la venue de Renaud plutôt que de la sienne la veille. Elle explique que son mari est toujours jaloux, et Perraud sous-entend qu'il a raison de l'être. Il déclare ensuite ses sentiments à Marianne qui prend la fuite. Elle se rend au mas de sa petite-fille et s'enfile une bouteille de vin blanc avant de retourner à l'hôpital et d'envoyer balader Renaud qui lui fait la morale. Enfin en rentrant du lycée à pieds à la nuit tombée, Chloé entend quelqu'un tousser dans les fourrées. Quand elle s'approche, elle découvre avec stupeur un adolescent en sale état qui appelle sa mère à l'aide.
Source: Téléstar