En vidéo, le prince William, agacé, demande discrètement à Kate d'arrêter de papoter avec la princesse de Jordanie

June 02, 2023
395 views

Ce jeudi à Amman, la princesse de Galles n'a pas manqué de féliciter la Saoudienne Rajwa al-Saif, fraîchement mariée au prince héritier Hussein de Jordanie. Un échange un peu trop long aux yeux de son époux, le prince William.

Bien qu'ils soient prince et princesse de Galles, William et Kate forment un couple (presque) normal. Et comme tous, eux aussi ont leurs petites scènes de ménage. En témoigne cette séquence enregistrée lors du mariage du prince héritier Hussein de Jordanie avec la Saoudienne Rajwa al-Saif, à Amman ce jeudi 1er juin. À l'issue de la traditionnelle cérémonie religieuse qui se déroulait au Zahran Palace, Kate Middleton est venue saluer les mariés, avant de bavarder avec la nouvelle princesse. À ses côtés, son mari, William, a quelque peu perdu patience au vu de l'échange entre les deux femmes qui s'éternisait sans doute trop à son goût.

Comme le relève le Daily Mail , William a lancé un discret «chop chop» (comprenez, «allez, allez») à son épouse pour l'encourager à continuer d'avancer et ainsi laisser la place aux autres convives. Une invitation qui n'a pas eu l'air de perturber Kate, visiblement d'humeur très bavarde.

La surprise des Galles

Kate et William ont pris de court tout le monde en assistant au mariage du fils aîné du roi Abdallah II et de la reine Rania Al-Yassin. Il y a quelques jours, la presse anglaise affirmait encore qu'il était peu probable de les voir se rendre en Jordanie. Pourtant, des clichés du couple arrivant dans un hôtel de luxe d'Amman ont fait surface dès mercredi. Pour le plus grand plaisir des adeptes des têtes couronnées.

Le mariage du prince Hussein de Jordanie et de Rajwa al-Saif En images Voir le diaporama 30 photos Voir le diaporama 30 photos

En vidéo, l'arrivée des couples princiers au mariage du prince héritier de Jordanie

Source: Le Figaro