Yvelines : quatre blessés par balles lors d’une fusillade à Trappes
Quatre hommes âgés de 21 à 27 ans ont été blessés par balle durant la nuit de jeudi à vendredi à Trappes (Yvelines) lors de ce qui semble être un règlement de comptes sur fond de guerre de territoires entre dealers.
C’est vers 00h15 que les forces de l’ordre entendent une série de détonations provenant de la rue des épices. Les policiers se rendent immédiatement sur place et constatent que tout le monde a quitté les lieux. Des témoins sortis à leurs fenêtres expliquent que deux hommes encagoulés et vêtus de noir se sont approchés d’un groupe de quatre jeunes gens qui se trouvaient sur la place du marché. Ils ont ouvert le feu à plusieurs reprises en direction de leurs cibles avant de prendre la fuite sur un scooter. Le duo a été repéré par la brigade anticriminalité et poursuivi un moment avant de parvenir à s’échapper.
Les victimes se rendent seules à l’hôpital
Entre-temps les quatre victimes se sont engouffrées dans une voiture et se sont rendues à l’hôpital de Trappes. Trois d’entre elles, touchées à la cheville, à l’aine et à la cuisse, ont été opérées sur place. La troisième gravement touchée de plusieurs impacts au thorax a été transférée à l’hôpital Georges Pompidou de Paris (XVe).
Source: Le Parisien