Top Chef : ce cadeau grand luxe que la production offre aux 2 finalistes
Voici ce que la production de « Top Chef » réserve aux 2 finalistes du programme. Un cadeau d'une grande valeur qui a beaucoup étonné les internautes !
Trois candidats de « Top Chef » se sont affrontés lors de la demi-finale récemment. Hugo et Danny ont réussi à se qualifier pour la finale. Et avant le grand duel, la production a veillé à leur bien-être. On vous raconte tout !
Top Chef : Un épisode bourré de rebondissements !
Ce mercredi 31 mai, les demi-finales de la quatorzième saison de « Top Chef » ont offert un spectacle époustouflant. Cela, avec l’affrontement des talents culinaires de Hugo, Mathieu et Danny. Ces derniers représentent respectivement les Bleus, les Oranges et les Rouges.
Chaque candidat a relevé le défi d’une épreuve piège visant à saboter les performances de ses adversaires. Danny a surpris ses concurrents avec une épreuve de cuisine moléculaire, mettant Mathieu particulièrement mal à l’aise. Les techniques de gélification, de sphérification et de sublimation n’étaient clairement pas dans les compétences du candidat.
Et dire que celui-ci avait fait sensation sur la toile en clouant une caille sur une planche lors d’une épreuve précédente. Ensuite, c’est le candidat basé en Nouvelle-Zélande qui a imposé aux autres une tourte au faisan. Il avait reçu pour consigne de « travailler le produit de A à Z ».
À lire Hélène Darroze (Top Chef) : cette raison pour laquelle elle a dû adopter ses 2 filles
Pour clore la série d’épreuves, Hugo a défié ses adversaires en leur demandant de sublimer l’endive. Apparemment, il s’agit d’un produit difficile à préparer en raison de son amertume intense. A savoir que : C’est l’un des ingrédients de prédilection du candidat de « Top Chef ».
« Ce sont les deux petits privilèges/cadeaux en nature aux finalistes »
Danny s’est qualifié directement pour la finale de « Top Chef » après les trois épreuves intenses. Hugo et Mathieu, quant à eux, ont dû passer par une dégustation supplémentaire menée par Paul Pairet et François-Régis Gaudry.
Finalement, c’est Hugo qui a décroché sa place en finale. Il devient ainsi le premier finaliste de Philippe Etchebest depuis trois ans. Maintenant, l’heure est venue pour la grande finale ! Danny et Hugo devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour séduire les cent bénévoles de la Croix-Roug. Cela, lors d’un dîner au Four Seasons George V !
La tension est à son comble alors que la finale de « Top Chef » approche. Mais une chose est sûre, les deux finalistes auront l’opportunité de briller lors de ce dîner exceptionnel. Ils sont plus que motivés à mettre en avant leur créativité et leur maîtrise culinaire.
Par ailleurs, la production aurait offert aux deux finalistes le privilège de passer une nuit au George V la veille de la finale. Une information qui a été d’ailleurs révélée par nos confrères de Télé-Loisirs.
À lire Aurore Morisse (Affaire conclue) effondrée, elle balance tout sur son secret bien caché
Top Chef : Une très belle récompense !
Le magazine révèle les tarifs exorbitants d’une nuit au George V, où les finalistes de « Top Chef » ont eu la chance de séjourner. La chambre supérieure, la plus abordable, atteint déjà la somme de 2 700 euros par nuit. On débourse par contre 2 840 euros avec le petit-déjeuner inclus.
Pour ceux qui souhaitent se faire plaisir, la Suite Deluxe coûte la coquette somme de 6 900 euros par nuit. Ce magnifique spot est d’ailleurs doté d’une superficie de 79 à 101 m2.
Les tarifs des autres suites, dont les superficies varient de 120 à 245 m2, restent confidentiels. Mais lorsqu’il s’agit de vivre une expérience de luxe, le prix n’est pas un obstacle pour certains. Et la production de « Top Chef » l’avait bien compris !
Source: reportages photos