Pour le président d'Annecy, « il n'est pas concevable de se retrouver en National pour un match arrêté à la 22e minute »

June 03, 2023
221 views

L’arrêt définitif de la rencontre entre Bordeaux et Rodez à la 22e minute (0-1 pour le RAF) ce vendredi soir lors de la 38e journée de Ligue 2 laisse en suspens la question du dernier relégué en National 1 en compagnie de Niort, Nîmes et Dijon. En effet, le FC Annecy descendrait avec la 17e place en cas de victoire sur tapis vert pour Rodez décidée lundi par la LFP. La défaite concédée à Paris (1-0) par les Haut-Savoyards plonge le club dans une très mauvaise situation. Mais le président Sébastien Faraglia n’imagine pas être relégué ainsi.

A lire aussi >> Ligue 2 (38e journée) – Cauchemar à Bordeaux, le HAC sacré champion, Metz à 99% en L1, Dijon relégué, Annecy en attente…

« On savait que la saison serait longue, elle va l’être encore plus que prévu. Nous, on a terminé notre championnat et on voit qu’on est 16e, donc pas relégués. On va suivre l’évolution du match Bordeaux-Rodez de près mais il n’est pas concevable de se retrouver en National pour un match arrêté à la 22e minute, ce n’est pas pensable. Ce n’est pas possible. Cela créerait une inégalité certaine sur ce championnat. Soit ils reprennent le match, soient ils rejouent à huis-clos. Je ne vois pas pourquoi Rodez aurait match gagné dans ces conditions-là (…). »

Source : Le Dauphiné Libéré

Source: MaLigue2