Florent Pagny en rechute : les rares confidences de son fils Inca sur le cancer de son père
Il y a moins d’une semaine, Florent Pagny offrait une belle surprise à ses fans en annonçant son retour sur scène. En parallèle, la star a accepté une interview avec le magazine « Gala ». Et c’est en compagnie de son fils qu’il a répondu aux questions d’un journaliste très connu. Parmi les sujets abordés : l’état de santé du chanteur et sa relation avec ses enfants.
Florent Pagny et son fils ont répondu aux questions de Nikos Aliagas
Pour cette interview destinée au magazine « Gala », Florent Pagny a répondu aux questions de Nikos Aliagas. Jeudi 1er juin, c’est avec son fils, Inca, qu’il s’est entretenu avec son ami de longue date.
Si l’exercice était assez facile pour le chanteur, il s’est révélé troublant pour le jeune homme de 27 ans. En effet, ce dernier a précisé qu’il n’avait pas l’habitude d’être sous le feu des projecteurs.
Quoi qu’il en soit, les hommes se sont livrés à cœur ouvert lors de cet entretien. Le fils de Florent Pagny a avoué que la vision qu’il avait de son père a changé depuis sa maladie. Inca dit avoir réalisé que son papa n’était pas éternel.
À lire Florent Pagny : son fils Inca dévoile comment le cancer de son père a changé leur relation
« On se voit beaucoup plus souvent qu’avant. On partage encore plus de choses ensemble, on profite l’un de l’autre. » a expliqué Inca avant d’insinuer que certaines gênes persistaient malgré tout. D’autant que le jeune artiste se pose encore pas mal de questions sur la vie.
Quelle que soit la nature de ses craintes pour l’avenir, il sait qu’il peut compter sur le soutien de son père. Parfaitement conscient de son dévouement, Inca a reconnu qu’il avait beaucoup de chance d’avoir un père « protecteur, courageux et bienveillant ».
Un fils admiratif de son père et un père fier de son fils
Tout au long de l’interview, Inca a décrit son père comme un homme généreux, combatif et toujours là pour sa famille. Et ce que Nikos ainsi que les lecteurs de « Gala » ont pu constater, c’est que les deux hommes cultivent une vision assez similaire de la vie. Tous deux semble l’aborder de la manière la plus simple possible.
Papa heureux et fier de ses enfants, Florent Pagny ne tarit pas d’éloges sur eux. Tous deux artistes, ils semblent s’épanouir dans leurs activités respectives : la photo pour Aël et le street-art pour son grand frère. Mais le père de famille n’a pas attendu cette interview pour rappeler combien il était fier de ses enfants.
Sur le plateau de « Vivement Dimanche », il avait évoqué l’immense talent d’Inca pour la peinture et l’œil aguerri d’Aël pour les photos. Si ces jeunes artistes ont connu des mois douloureux, ils peuvent enfin souffler. Comme l’a confirmé Florent Pagny sur le plateau de « The Voice« , son état de santé lui permet de promettre un retour sur scène dès cet été !
À lire Florent Pagny : après son grand retour dans The Voice, il annonce une nouvelle de taille
Source: reportages photos