Mort de Guillaume Bats : très ému, Laurent Ruquier rend hommage à l'humoriste de 36 ans
Révélé dans l'émission On n'demande qu'à en rire, qui était présentée par Laurent Ruquier sur France 2, l'humoriste Guillaume Bats est mort le jeudi 1er juin 2023 à l'âge de 36 ans. L'animateur lui a rendu hommage durant Les Grosses Têtes sur RTL.
Les fans de l'émission On n'demande qu'à en rire sont en deuil depuis le jeudi 1er juin 2023. Ce jour-là, un ancien visage du programme de France 2 a disparu. En effet, l'humoriste Guillaume Bats est mort à l'âge de 36 ans, comme l'a annoncé son producteur sur les réseaux sociaux. "C'est avec la plus profonde tristesse que nous vous annonçons le décès ce jeudi 1er juin de Guillaume Bats, notre grand ami et frère de cœur et de scène. Toutes les personnes proches de lui que nous avons pu identifier ont été prévenues, nous nous excusons par avance pour tous ceux qui l'apprendraient par le biais de ce message", pouvait-on lire sur Instagram.
"L'événement étant récent, nous n'avons pas encore l'ensemble des détails ayant trait à ses funérailles, et ne connaissons pas encore la cause de ce tragique événement (...) Nous n'avons pas les mots mais un immense vide est déjà présent dans nos cœurs", a également ajouté la société qui produisait Guillaume Bats. Collaborant depuis déjà plusieurs années avec le défunt comique, l'humoriste Jérémy Ferrari a pris la parole sur les réseaux sociaux. "Je me suis rendu chez lui et je l'ai trouvé décédé dans son lit, probablement dans son sommeil", a indiqué celui qui fut aussi révélé durant l'émission On n'demande qu'à rire, dont Laurent Ruquier était le présentateur.
Laurent Ruquier : "On a une pensée pour Guillaume Bats, qui nous a quitté si jeune, mais qui aura connu les joies de la scène"
L'animateur des Grosses Têtes a d'ailleurs profité de son temps d'antenne sur RTL pour rendre hommage à Guillaume Bats. "On est particulièrement triste. On a une pensée pour lui, et pour Jérémy Ferrari, notre ami, et sa famille, parce que Jérémy Ferrari n'était pas que le producteur de Guillaume Bats, il était avant tout son ami. Je sais combien il est triste Jérémy. On a une pensée pour lui, et évidemment pour Guillaume Bats, qui nous a quitté si jeune, mais qui aura connu les joies de la scène durant ses dernières années grâce à Jérémy Ferrari. Et donc, on ne remerciera jamais assez Jérémy de s'être aussi bien occupé de Guillaume Bats. Bravo à lui", a déclaré Laurent Ruquier, sous un tonnerre d'applaudissements.
Source: Closer France