Matthieu Delormeau tacle Bernard Montiel qui l'a remplacé dans "TPMP People"
VIDÉO - L'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna n'apprécie pas les attaques indirectes de son successeur sur les réseaux sociaux.
En mai dernier, Matthieu Delormeau annonçait sur ses réseaux sociaux quitter définitivement non seulement son poste de chroniqueur dans «Touche pas à mon poste», mais aussi l'animation chaque samedi sur C8 de «TPMP People». Il a été remplacé par Bernard Montiel, un autre membre de la bande de Cyril Hanouna. Au moment de sa prise de poste, Bernard Montiel avait déclaré que «la direction de C8 et Cyril Hanouna me confient, au pied levé, la présentation de «TPMP People» aujourd'hui à 19h10 ! J'en suis très heureux ! Les chroniqueurs sont tops». Mais pas un mot sur son prédécesseur.
Nouvelle indélicatesse de sa part ce samedi 3 mai, sur Twitter cette fois-ci. En effet, Bernard Montiel a repartagé de nombreux messages de soutiens de la part de téléspectateurs heureux de sa présentation, mais aussi certains qui critiquent Matthieu Delormeau. «Il y a longtemps que je ne regardais plus à cause de Mathieu mais ce soir je vais regarder avec plaisir» peut-on lire ou encore «Trop bien !!! Bravo BM Matthieu disait tellement de conneries/intox que j'ai arrêté de regarder ! Je vais pouvoir reprendre».
La guerre sur les réseaux sociaux est déclarée
En réaction, Matthieu Delormeau est sorti de son silence. S'il commence son texte publié ce dimanche 4 juin par des vœux de réussite adressés à son ancienne émission, aux chroniqueurs, Bernard Montiel compris, à Cyril Hanouna et à la chaîne C8, il se montre plus virulent dans les phrases suivantes.
«On est tous remplaçables. Alors quand je vois que Montiel retweet des saloperies sur moi à 66 ans, j'ai de la peine pour lui. Ce Bernard qui me trouvait toutes les qualités du monde quand j'étais proche de Cyril (de très beaux SMS). Notre petit Louis de Funès» écrit-il avant de conclure : «Bref l'idéal pour une alerte citation: “seuls les petits rabaissent les autres” F.Mitterrand».
À VOIR AUSSI - Matthieu Delormeau: «Après sept années d'antenne, j'ai décidé de quitter définitivement “TPMP” et “TPMP People”»
Source: Le Figaro