Le "mid-mute dating" est la tendance amoureuse la plus toxique de cet été Grazia
S’inscrire sur un site de rencontres est plus dangereux que l’on pourrait le penser. Si des personnes tombent amoureuses et filent le parfait amour, c’est tout le contraire pour d’autres. Entre l‘onlyplans, le catfishing et fleabagging, les sites de rencontres sont un champ de mines où il est facile de s’épuiser.
Si vous avez la chance d’avoir une connexion avec votre crush, et que votre premier rencard se passe bien. Il est compréhensible que vos sentiments pour lui s’accroissent. Cependant, il est possible que les sentiments que vous éprouvez ne soient pas réciproques, et cela, pour de multiples raisons. Certaines personnes vous le feront comprendre gentiment, et d’autres d’une manière plus brutale. À défaut de vous en parler, elles mettront votre contact en mode silencieux pour que vous ne le dérangiez pas.
Comment reconnaître un « muter » ?
Peu importe le type de tendance toxique qu’il existe, les points communs des briseurs de cœurs sont révélés au grand jour. Alors voici ce à quoi vous devez faire attention pour ne pas être victime de mid-mute.
Tout d’abord, restez attentif sur la manière dont votre amant vous donne de l’attention au cours des semaines. Les débuts des relations sont toujours tout beaux et tout roses. Alors, si au bout de quelques jours il/elle change, il y a des chances que vous soyez entre les mains d’un(e) serial muter/(euse).
Vous qui faites le premier pas ? Vous prenez de ses nouvelles, car il/elle ou ne vous en donne pas. Vous proposez des sujets de conversation… Si c’est le cas, nous sommes désolés de vous annoncer que vous êtes victime de mid-mute.
Source: Grazia France