Elle laisse sa voiture à un service de gardiennage pendant ses vacances, elle la retrouve sale et avec 360 km en plus au compteur
Zapping Autonews Bugatti Veyron Grand Sport (2009) : la supercar française aux enchères à Paris en vidéo
Elle a pu voyager pendant deux semaines l’esprit tranquille. En laissant sa voiture à une entreprise de gardiennage spécialisé, cette retraitée britannique ne s’est pas souciée une seule fois de son véhicule lors de son escapade en Tunisie.
Seulement voilà, après ces quelques jours dans le nord de l'Afrique, il est venu le temps de rentrer en Angleterre. Et à son arrivée à l’aéroport de Gatwick, la sexagénaire a eu une très mauvaise surprise.
Sa carrosserie était marquée à plusieurs endroits, il y avait de la boue devant le siège passager et surtout, le compteur kilométrique affichait 366 km de plus !
Lire aussi - Mercedes lance le parking totalement automatisé
Aucune explication
Pour la propriétaire de cette voiture, ça ne fait aucun doute, elle a été utilisée pendant son absence. Mais lorsqu’elle demande des explications aux principaux concernés, on lui répond de faire une réclamation par mail.
Évidemment, aucune réponse ne lui a été formulée depuis, et la société My Parking Limited n’a pas souhaité donner suite aux différentes sollicitations des médias britanniques après cette histoire.
Source: Autonews