Céline (Les 12 Coups de midi) : son élimination révélée, nouveau record battu
Le 14 mars 2023, Céline a fait sa première apparition dans Les 12 coups de midi. Avec une cagnotte de plus de 300 000 euros, la maîtresse de midi ne cesse d’impressionner les téléspectateurs et le public. Mais voilà que le jour de son élimination est connu. Ce mardi 30 mai, le journaliste Clément Garin a annoncé la date d’élimination de la championne sur son compte Instagram. « L’élimination de Céline a été mise en boîte ». Et il en a profité pour révéler le jour du départ de Céline et le montant qu’elle aura remporté. « Elle partira le 24 juillet prochain après plus de 120 participations et 489 495 euros de gains et de cadeaux« .
Céline est la première plus grande championne des 12 coups de midi
Grâce à son talent, Céline deviendra ainsi la 6ᵉ plus grande championne historique et la première femme de l’émission. Et une chose est sûre, elle peut compter sur le soutien sans faille de son mari, qui est, lui aussi, fan des jeux télévisés. À tel point qu’il a déjà participé au Plus Grand Quiz de France en 2011″, a-t-elle indiqué. Une façon de pouvoir s’entraîner en couple. « Nous faisons des quiz ensemble. C’est tout le temps lui qui gagne. Il est très fort. Je suis du niveau Ligue 2 par rapport à lui. Jérôme est extrêmement cultivé« , explique-t-elle.
Dans le programme Le Plus grand quiz de France, le mari de Céline avait réussi les sélections avec un 10/10 aux questions posées par le jury. Il avait réussi à s’imposer en finale. « Aujourd’hui, mon mari est d’un précieux soutien. Il prend en charge plusieurs choses dans notre vie quotidienne. Quand je rentre le soir à la maison, je n’ai pas à me soucier des courses ou de ce qu’on va manger. Il me dit que c’est le juste retour des choses », conclut-elle.
La fierté de son mari
Très fier de son épouse, Jérôme n’avait pas manqué de vanter les qualités sa bien-aimée. « Elle a longtemps privilégié les autres. Avant qu’elle ne participe au jeu, elle avait tendance à se délaisser. Aujourd’hui, elle fait plus attention à elle » a-t-il lâché. Et de confier qu’elle était une maman très aimante : « Elle prenait en charge beaucoup de choses pour les autres, ce qui fait qu’elle s’était oubliée« . Et grâce aux 12 coups, Céline a pu penser à elle. « Avant, elle n’appréciait pas de se maquiller. Maintenant, elle se plaît à le faire. Je la sens bien au quotidien« .
Source: NextPlz